Bonjour tout le monde,
Je vais débuter un ATPL a distance dans une FTO anglaise, je retiens Oxford et Bristol, mais d'après le site internet de Bristol il n'y a pas de bouquins tout ce fait sur ordi ?
Cela me plait pas trop de bosser chez moi uniquement devant un écran j'ai besoin d'avoir des livres a livre comme dans la méthode Oxford.
Et avec Oxford la méthode ATPL distance comprend bien tout les bouqins ? J'ai visité une FTO en Suisse qui utilise les livres Oxford, mais c'était bien 14 gros pavés et en + de cela une plateforme internet pour réviser mais tout ne se faisait pas sur ordi.
J'espere que je me fais comprend en gros ce que je veux c'est me lancé dans un ATPL a distance avec une FTO qui fourni des livres pour bosser et pas seulement sur ordi.
Livres Bristol ou Oxford ?
Modérateur : Big Brother
-
pAolO
- Chef de secteur posteur
Salut, je vais probablement bientot commence moi aussi. Je pense surement faire bristol ground school.
Ca m'a surpris que tu penses qu'il n'y a pas de bouquins papier.
http://www.bristol.gs/groundschool/atpl ... ystem.aspx
Ca m'a surpris que tu penses qu'il n'y a pas de bouquins papier.
http://www.bristol.gs/groundschool/atpl ... ystem.aspx
The ATPL Manuals
The manuals form a major part of the Learning System. The course is broken down subject by subject and chapter by chapter into easily understood sections supplemented with thousands of diagrams, all produced in house. Bullet points in the margins emphasise important facts.
Progress Tests have been inserted after each major section. They are presented in multi-choice format and the questions are either based on exam feedback or in the style of the JAA exams. Seventy four tests in all need to be completed via the computer program and your results are electronically transmitted to us.
The manuals are printed in full colour on high quality paper. They are presented in four ring loose leaf binders, sometimes one subject a binder, sometimes more. Amendments to the course are accessed through the internet by allowing the computer program to download any available updates.
-