Angles orientées
Modérateur : BiZ
-
- Chef de secteur posteur
De toutes façons, l'important n'est pas d'avoir bon à toutes les questions pendant l'entraînement mais de pouvoir mieux appréhender l'exercice...En d'autres termes, que la réponse soit fausse ou juste, si tu sais qu'elle est fausse, c'est que t'as compris l'exo, donc tu peux très bien apporter ta propre solution/correction à l'exercice...
A moins que tu la joue au par coeur, mais bon...
green
A moins que tu la joue au par coeur, mais bon...
green
-
- Chef pilote posteur
-
Oui voilà, c'est ce que je veux dire, une fois que tu l'as compris, t'as plus vraiment besoin de correction, vu que tu peux apporter les tiennes...Evidement, c'est mieux quand d'autres sont d'accord avec toi, mais dans l'absolu, comme m'a dit le psy lors de mon premier passage, "faut savoir se faire confiance"...je suis juste un peu lent, dc en cherchant a m améliorer je ne voulais pas perdre de tps a le corriger si qlq 1 l avait deja fait
comme il date de 2003...
mais pas grave je vais me le faire une premiere fois pour verifier et ensuite en conditions reelles
green
-
- Chef pilote posteur
-
-
- Elève-pilote posteur
un petit up pour quelques infos.
Je suis sur liste 2 cette année (loin) mais je m'entraîne tout de même pour les sélections au cas ou... Et puis ça ne me fait pas de mal pour l'année prochaine.
Combien y a t il de questions à traiter? et en combien de temps pour ce test? (et pour les autres d'ailleurs)
Je viens de me chronométrer sur cercles et croix, j'ai fais 40q en 9'45'' - 4 fautes et une passé. Je trouves ça pas trop mal mais est ce suffisant?
Je suis sur liste 2 cette année (loin) mais je m'entraîne tout de même pour les sélections au cas ou... Et puis ça ne me fait pas de mal pour l'année prochaine.
Combien y a t il de questions à traiter? et en combien de temps pour ce test? (et pour les autres d'ailleurs)
Je viens de me chronométrer sur cercles et croix, j'ai fais 40q en 9'45'' - 4 fautes et une passé. Je trouves ça pas trop mal mais est ce suffisant?