Travailler chez tunisair
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujettunisiano21
- Elève-pilote posteur
- Messages : 5
- Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:03
-
Auteur du sujettunisiano21
- Elève-pilote posteur
- Messages : 5
- Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:03
travailler chez tunisair
salut tt le monde...quelqu'un a une idée sur le salaire d'un jeune pilote chez tunisair?
Re: travailler chez tunisair
tunisiano21 a écrit :salut tt le monde...quelqu'un a une idée sur le salaire d'un jeune pilote chez tunisair?
pendant la periode du calif, 700dt par mois, puis apres le laché, 2700dt comme salaire de base
-
Auteur du sujettunisiano21
- Elève-pilote posteur
- Messages : 5
- Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:03
Travailler chez tunisair
merci pour l'info...tu sais cmb ça dure la periode de QT chez tunisair?.alors ça se passe bien pour toi à l'AFA?.
-
Auteur du sujettunisiano21
- Elève-pilote posteur
- Messages : 5
- Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:03
Travailler chez tunisair
malla 450 TND
,,,,je crois mich raje3 lil tounes e5tani ,bon si je trouve un boulot aussi en europe( ni7lem chweya ken mich barcha lol),,,,Bon on verra d'ici un an.merci pr l'info
Re: Travailler chez tunisair
Merci d'écrire en Français afin de faire profiter tous les contributeurs du forum...tunisiano21 a écrit :malla 450 TND,,,,je crois mich raje3 lil tounes e5tani ,bon si je trouve un boulot aussi en europe( ni7lem chweya ken mich barcha lol),,,,Bon on verra d'ici un an.merci pr l'info
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 13 Réponses
- 5426 Vues
-
Dernier message par JamesDR400
-
- 1 Réponses
- 2342 Vues
-
Dernier message par tekzone
-
- 8 Réponses
- 3587 Vues
-
Dernier message par SaEl
-
- 13 Réponses
- 4422 Vues
-
Dernier message par Dubble
-
- 0 Réponses
- 3370 Vues
-
Dernier message par Liner30