Absence a une session ?
Modérateur : Big Brother
Absence a une session ?
Bonjours,
Je voudrais savoir si l'absence a une session entiere est compter dans les 6 sessions maximum ?
merci,
Je voudrais savoir si l'absence a une session entiere est compter dans les 6 sessions maximum ?
merci,
-
- Copilote posteur
Re: Absence a une session ?
C'est pas 4?Kos.Gui a écrit :Bonjours,
... les 6 sessions maximum ?
-
- Copilote posteur
Re: Absence a une session ?
6, de rien !!!Pharell a écrit :C'est pas 4?Kos.Gui a écrit :Bonjours,
... les 6 sessions maximum ?
-
- Copilote posteur
bonsoir à tous
je rouvre ce post pour une question du meme genre!
Si je comprends bien, comme je suis en ATPL par correspondance avec IAAG/Hub'Air, je peux mettre le temps que je veux pour bosser tranquillement mais à fond mes modules avant de me presenter pour la premiere fois auprés de dame DGAC et à compter de la première présentation, il faut avoir tout réussi en 18 mois. Correct?
merci d'avance
Fred, qui se pose des questions pour le jonglage entre le bossage d'ATPL et son taf en 2009...
je rouvre ce post pour une question du meme genre!
Si je comprends bien, comme je suis en ATPL par correspondance avec IAAG/Hub'Air, je peux mettre le temps que je veux pour bosser tranquillement mais à fond mes modules avant de me presenter pour la premiere fois auprés de dame DGAC et à compter de la première présentation, il faut avoir tout réussi en 18 mois. Correct?
merci d'avance
Fred, qui se pose des questions pour le jonglage entre le bossage d'ATPL et son taf en 2009...
-
- Copilote posteur
ok merci bien, ça me soulage! car bossant depuis octobre 2008, apres une mission en Guyane et une de prévue au Liban en mai ou octobre, les sessions de la DGAC ne me verront pas de sitot! tant pis, ça me laissera le temps de bosser hors de France
je passerai tout fin 2009 debut 2010!
a plus et merci
Fred, soulagé!
a plus et merci
Fred, soulagé!
-
- Elève-pilote posteur
Bonjour
ma question est la suivante:
Si je suis inscrit aux 14 certifs et que je ne vais pas à l'un d'entre eux, alors que j'etais en salle d'exam juste avant pour passer les autres. Est ce que sa me retire quand même une cartouche pour le certif en question?
merci
ma question est la suivante:
Si je suis inscrit aux 14 certifs et que je ne vais pas à l'un d'entre eux, alors que j'etais en salle d'exam juste avant pour passer les autres. Est ce que sa me retire quand même une cartouche pour le certif en question?
merci
"Ceux qui veulent reussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses"
-
- Elève-pilote posteur
-