Tension trop basse ?
Modérateur : Big Brother
Tension trop basse ?
Bonsoir tout le monde,
Je suis allé passé ma visite médicale classe 2 cet été, tout c'est bien passé sauf que le médecin m'a dit que ma tension était basse que c'était limite mais bon ca passe pour cette fois. J'avais je crois 10 de tens.
Maintenant j'ai rendez vous lundi pour passer ma visite médicale classe 1 et je m'inquiète un peu pour cette histoire de tension, pour la classe 1 sa doit etre moins "souple" que la classe 2 passé chez un medecin sympa, la c'est dans le centre médicale des forces armée aérienne suisse...
Il est vrai que je suis un peu ... calme, certain diront que c'est le syndrome d'etre suisse, enfrin bref m'inquiète pour ca moi !!
Qu'en pensez vous ?
Je suis allé passé ma visite médicale classe 2 cet été, tout c'est bien passé sauf que le médecin m'a dit que ma tension était basse que c'était limite mais bon ca passe pour cette fois. J'avais je crois 10 de tens.
Maintenant j'ai rendez vous lundi pour passer ma visite médicale classe 1 et je m'inquiète un peu pour cette histoire de tension, pour la classe 1 sa doit etre moins "souple" que la classe 2 passé chez un medecin sympa, la c'est dans le centre médicale des forces armée aérienne suisse...
Il est vrai que je suis un peu ... calme, certain diront que c'est le syndrome d'etre suisse, enfrin bref m'inquiète pour ca moi !!
Qu'en pensez vous ?
tension trop basse
bonjour
J'ai passé ma classe 1 hier. j'avais 11/6 et aucune remarque du medecin.
J'ai passé ma classe 1 hier. j'avais 11/6 et aucune remarque du medecin.
-
futurepilot
- Chef pilote posteur
ben moi lors de ma classe 2 ma mère m'a appelé en pleine prise de pou et sa m'a fait monter grave mon rythme cardiaque et la tension aussi mais j'étais quand même stressé avant. J'avais 15/8 le medecin m'a pas dis grand chose. Finalement je l'ai eu cet classe 2. Comment sa s'est passé ?
A+ et bonne année
A+ et bonne année