Tension trop basse ?

Classe 1, Classe 2, CEMPN, EASA, FAA, dioptries et compagnie

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
Sedrik
Elève-pilote posteur

Tension trop basse ?

Message par Sedrik »

Bonsoir tout le monde,
Je suis allé passé ma visite médicale classe 2 cet été, tout c'est bien passé sauf que le médecin m'a dit que ma tension était basse que c'était limite mais bon ca passe pour cette fois. J'avais je crois 10 de tens.
Maintenant j'ai rendez vous lundi pour passer ma visite médicale classe 1 et je m'inquiète un peu pour cette histoire de tension, pour la classe 1 sa doit etre moins "souple" que la classe 2 passé chez un medecin sympa, la c'est dans le centre médicale des forces armée aérienne suisse...
Il est vrai que je suis un peu ... calme, certain diront que c'est le syndrome d'etre suisse, enfrin bref m'inquiète pour ca moi !!
Qu'en pensez vous ?
sNiPeRsKy
Copilote posteur

Message par sNiPeRsKy »

Va dans une pharmacie, qu'ils te prennent la tension une nouvelle fois. D'un jour à l'autre la tension peut chuter ou augmenter... et le jour de la Classe 1 tu seras légèrement stressé donc ça devrait remonter un petit peu.
gardian
Captain posteur

tension trop basse

Message par gardian »

bonjour
J'ai passé ma classe 1 hier. j'avais 11/6 et aucune remarque du medecin.
futurepilot
Chef pilote posteur

Message par futurepilot »

ben moi lors de ma classe 2 ma mère m'a appelé en pleine prise de pou et sa m'a fait monter grave mon rythme cardiaque et la tension aussi mais j'étais quand même stressé avant. J'avais 15/8 le medecin m'a pas dis grand chose. Finalement je l'ai eu cet classe 2. Comment sa s'est passé ?
:D
A+ et bonne année :thumb:
Auteur du sujet
Sedrik
Elève-pilote posteur

Message par Sedrik »

Comme quoi c'est très aléatoire la pression lol, d'habitude j'avais toujours tendance a l'avoir trop basse et le jour de la classe 1 elle était a la limite du maximum mais je l'ai eue cette classe 1 :D
Bonne année a tous !
Répondre