Voila pour la petite histoire
-Anglais
-Mathematiques
-economique et social
?
Voila merci, tout sa en vue de passer bret' le plus serènement possible
A Bret il n'y a absolument pas de maths niveau prepa ou grande école d'ingénieur.Padigs a écrit :Et à Bret' il y a du niveau PREPA, grandes ecoles, scientifique etc...
Pour résumer, les candidats qui sortent de prépa ou en école d'ingé ou autre n'ont pas plus de chances d'etre admis que les autres.tom.us777 a écrit :Euh j'ai pas bien compris le concept là...vico03 a écrit :
personnellement lorsque j'ai passé les eopan et ont éte trés peu à ne pas etre passé ou en prépa (4/12) et nous sommes 4 à avoir été retenu donc 3 a ne pas avoir été en prepa
ottol a écrit :Ou Anglais, c'est très important aussi...
Mais tu ne veux pas faire S??? (autant avoir toutes ses chances et si on peut faire prépa tenter l'EA...)
Tout d'abord, je passe sur les épreuves classiques que vous devez surement connaitre...
Pour la préparation, préparez vous un peu voir bien, mais pas de trop... Au cours des différents tests, votre progression sera mesuré, si vous démarrez bon et restez bon ça n'est pas mal, mais si vous avez trimez à la maison comme des barjos, au entretien ça va se voir, et être au taquet direct sans marge de progression c'est pas bon du tout... L'armée de l'air veut des pilotes bon qui deviendront encore meilleur tout au long de la carrière! Donc renseignez vous sur les épreuves entrainez vous un minimum, mais surtout pas trop!
Arf futura-sciences tu sais...dominator a écrit :J'ai ouïe des choses sur le jugement de la progression?
Tout d'abord, je passe sur les épreuves classiques que vous devez surement connaitre...
Pour la préparation, préparez vous un peu voir bien, mais pas de trop... Au cours des différents tests, votre progression sera mesuré, si vous démarrez bon et restez bon ça n'est pas mal, mais si vous avez trimez à la maison comme des barjos, au entretien ça va se voir, et être au taquet direct sans marge de progression c'est pas bon du tout... L'armée de l'air veut des pilotes bon qui deviendront encore meilleur tout au long de la carrière! Donc renseignez vous sur les épreuves entrainez vous un minimum, mais surtout pas trop!
source : http://forums.futura-sciences.com/orien ... tigny.html
:reflexion: