bonjour à tous
Modérateur : Big Brother
bonjour à tous
j'ai entendu en Pologne c'étais vraiment pas chere de la formation de ATPL !!!!!! si vous avez des relations ou des contacts voulez bien me donner
Merci à tous
Merci à tous
Je recherche les 80 devoirs de Mermoz
je suis pret à partager vos charges
je suis pret à partager vos charges
Re: bonjour à tous
TA a écrit :j'ai entendu en Pologne c'étais vraiment pas chere de la formation de ATPL !!!!!! si vous avez des relations ou des contacts voulez bien me donner
Merci à tous
Ouai l'ATPL théorique est à 100 euros sur site et le CPL-IR-MCC-QT737NG à 1500 euros
Re: bonjour à tous
dans ce cas ne faudrait il pas prendre également l'AEL pour 500€ de plus ? Sachant que la formation totale ne dure que 2 mois !DPE4W a écrit :TA a écrit :j'ai entendu en Pologne c'étais vraiment pas chere de la formation de ATPL !!!!!! si vous avez des relations ou des contacts voulez bien me donner
Merci à tous
Ouai l'ATPL théorique est à 100 euros sur site et le CPL-IR-MCC-QT737NG à 1500 euros![]()
![]()
-
- Copilote posteur
diphilll93 a écrit :renseigner vous dabord , avant de balancer des réponses d'imbéciles comme ça, et si c'était vraiment moins cher, à croire que la science infuse sort de vos bouches! enfin bref
bon vols
T'as qu'a y aller pour voir. Peut être écriras tu correctement le polonais car le français ce n'est pas ton truc manifestement.
-
- Copilote posteur
ne tkt pas pour moi, j'estime très bien écrire malgré des lacunes à l'écrit je lavoue pour quelqu'un parlant et écrivant plus de 6 langues bref, par contre toi tu devrais apprendre à respecter les autres, ainsi que les autres pays,apparemment sur ce forum pour la plupart c'est pas le cas !
Même si je ne suis pas polonais, heureusement que les pilotes français ne se résume pas au forum aeronet quand je vois les mentalités de certains !!
Et entre nous soit dit ayant travaillé avec la compagnie nationale polonaise je peux te dire que j'ai rencontré des pilotes très compétents et ayant l'anglais bien plus compréhensif que pas mal de français dans les postes , après c'est un autre débat encore. Donc un peu de respect svp!
bon vols
Même si je ne suis pas polonais, heureusement que les pilotes français ne se résume pas au forum aeronet quand je vois les mentalités de certains !!
Et entre nous soit dit ayant travaillé avec la compagnie nationale polonaise je peux te dire que j'ai rencontré des pilotes très compétents et ayant l'anglais bien plus compréhensif que pas mal de français dans les postes , après c'est un autre débat encore. Donc un peu de respect svp!
bon vols
Dans ce cas tu devrais reconnaître de l'humour quand tu en vois ! C'est vrai que des blagues sans 15 smileys ou LOL, c'est perturbant ! Bref c'était pour se moquer du post initial, pas des pilotes ou plombiers polonais ! Quoique à la reflexion, les polonais sont toujours saouls, d'ailleurs on dit saoul comme un polonais donc leurs pilotes doivent être bourrés 24/7 également ! C'est aussi pour ça qu'ils parlent mieux anglais, moi j'ai toujours remarqué que je parlais super bien anglais avec quelques verres dans le nez tard le soir avec des poulettes !diphilll93 a écrit :ne tkt pas pour moi, j'estime très bien écrire malgré des lacunes à l'écrit je lavoue pour quelqu'un parlant et écrivant plus de 6 langues bref, par contre toi tu devrais apprendre à respecter les autres, ainsi que les autres pays,apparemment sur ce forum pour la plupart c'est pas le cas !
bon vols
les réponses que le post initial a généré sont affligeantes, et si c'était de l'humour et bien c'était fort déplacé...et ça ne s'arrange pas visiblement.Ptimat31 a écrit :Dans ce cas tu devrais reconnaître de l'humour quand tu en vois ! C'est vrai que des blagues sans 15 smileys ou LOL, c'est perturbant ! Bref c'était pour se moquer du post initial, pas des pilotes ou plombiers polonais ! Quoique à la reflexion, les polonais sont toujours saouls, d'ailleurs on dit saoul comme un polonais donc leurs pilotes doivent être bourrés 24/7 également ! C'est aussi pour ça qu'ils parlent mieux anglais, moi j'ai toujours remarqué que je parlais super bien anglais avec quelques verres dans le nez tard le soir avec des poulettes !diphilll93 a écrit :ne tkt pas pour moi, j'estime très bien écrire malgré des lacunes à l'écrit je lavoue pour quelqu'un parlant et écrivant plus de 6 langues bref, par contre toi tu devrais apprendre à respecter les autres, ainsi que les autres pays,apparemment sur ce forum pour la plupart c'est pas le cas !
bon vols