bonjour à tous

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
TA
Elève-pilote posteur

bonjour à tous

Message par TA »

j'ai entendu en Pologne c'étais vraiment pas chere de la formation de ATPL !!!!!! si vous avez des relations ou des contacts voulez bien me donner
Merci à tous
Je recherche les 80 devoirs de Mermoz
je suis pret à partager vos charges
BAZUNGA
Copilote posteur

Message par BAZUNGA »

:lol: :lol: :lol:
DPE4W
Elève-pilote posteur

Re: bonjour à tous

Message par DPE4W »

TA a écrit :j'ai entendu en Pologne c'étais vraiment pas chere de la formation de ATPL !!!!!! si vous avez des relations ou des contacts voulez bien me donner
Merci à tous

Ouai l'ATPL théorique est à 100 euros sur site et le CPL-IR-MCC-QT737NG à 1500 euros :) :) :)
Ptimat31
Captain posteur

Re: bonjour à tous

Message par Ptimat31 »

DPE4W a écrit :
TA a écrit :j'ai entendu en Pologne c'étais vraiment pas chere de la formation de ATPL !!!!!! si vous avez des relations ou des contacts voulez bien me donner
Merci à tous

Ouai l'ATPL théorique est à 100 euros sur site et le CPL-IR-MCC-QT737NG à 1500 euros :) :) :)
dans ce cas ne faudrait il pas prendre également l'AEL pour 500€ de plus ? Sachant que la formation totale ne dure que 2 mois !

8)
Jumbo
Chef de secteur posteur

Message par Jumbo »

Y a meme une boulangerie ou on vend des pochettes surprises avec la licence ATPL + QT + medical class 1 :lol: :lol:
Fred95
Chef de secteur posteur

Message par Fred95 »

A vous lire, on a l'impression qu'il n'a jamais existé de pilote polonais avant l'Europe.
diphilll93
Copilote posteur

Message par diphilll93 »

renseigner vous dabord , avant de balancer des réponses d'imbéciles comme ça, et si c'était vraiment moins cher, à croire que la science infuse sort de vos bouches! enfin bref

bon vols
Ptimat31
Captain posteur

Message par Ptimat31 »

diphilll93 a écrit :renseigner vous dabord , avant de balancer des réponses d'imbéciles comme ça, et si c'était vraiment moins cher, à croire que la science infuse sort de vos bouches! enfin bref

bon vols

T'as qu'a y aller pour voir. Peut être écriras tu correctement le polonais car le français ce n'est pas ton truc manifestement.
diphilll93
Copilote posteur

Message par diphilll93 »

ne tkt pas pour moi, j'estime très bien écrire malgré des lacunes à l'écrit je lavoue pour quelqu'un parlant et écrivant plus de 6 langues bref, par contre toi tu devrais apprendre à respecter les autres, ainsi que les autres pays,apparemment sur ce forum pour la plupart c'est pas le cas !

Même si je ne suis pas polonais, heureusement que les pilotes français ne se résume pas au forum aeronet quand je vois les mentalités de certains !!

Et entre nous soit dit ayant travaillé avec la compagnie nationale polonaise je peux te dire que j'ai rencontré des pilotes très compétents et ayant l'anglais bien plus compréhensif que pas mal de français dans les postes , après c'est un autre débat encore. Donc un peu de respect svp!

bon vols
Ptimat31
Captain posteur

Message par Ptimat31 »

diphilll93 a écrit :ne tkt pas pour moi, j'estime très bien écrire malgré des lacunes à l'écrit je lavoue pour quelqu'un parlant et écrivant plus de 6 langues bref, par contre toi tu devrais apprendre à respecter les autres, ainsi que les autres pays,apparemment sur ce forum pour la plupart c'est pas le cas !

Même si je ne suis pas polonais, heureusement que les pilotes français ne se résume pas au forum aeronet quand je vois les mentalités de certains !!

Et entre nous soit dit ayant travaillé avec la compagnie nationale polonaise je peux te dire que j'ai rencontré des pilotes très compétents et ayant l'anglais bien plus compréhensif que pas mal de français dans les postes , après c'est un autre débat encore. Donc un peu de respect svp!

bon vols
Dans ce cas tu devrais reconnaître de l'humour quand tu en vois ! C'est vrai que des blagues sans 15 smileys ou LOL, c'est perturbant ! Bref c'était pour se moquer du post initial, pas des pilotes ou plombiers polonais ! Quoique à la reflexion, les polonais sont toujours saouls, d'ailleurs on dit saoul comme un polonais donc leurs pilotes doivent être bourrés 24/7 également ! C'est aussi pour ça qu'ils parlent mieux anglais, moi j'ai toujours remarqué que je parlais super bien anglais avec quelques verres dans le nez tard le soir avec des poulettes !
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

Ptimat31 a écrit :
diphilll93 a écrit :ne tkt pas pour moi, j'estime très bien écrire malgré des lacunes à l'écrit je lavoue pour quelqu'un parlant et écrivant plus de 6 langues bref, par contre toi tu devrais apprendre à respecter les autres, ainsi que les autres pays,apparemment sur ce forum pour la plupart c'est pas le cas !

bon vols
Dans ce cas tu devrais reconnaître de l'humour quand tu en vois ! C'est vrai que des blagues sans 15 smileys ou LOL, c'est perturbant ! Bref c'était pour se moquer du post initial, pas des pilotes ou plombiers polonais ! Quoique à la reflexion, les polonais sont toujours saouls, d'ailleurs on dit saoul comme un polonais donc leurs pilotes doivent être bourrés 24/7 également ! C'est aussi pour ça qu'ils parlent mieux anglais, moi j'ai toujours remarqué que je parlais super bien anglais avec quelques verres dans le nez tard le soir avec des poulettes !
les réponses que le post initial a généré sont affligeantes, et si c'était de l'humour et bien c'était fort déplacé...et ça ne s'arrange pas visiblement.
Répondre