Bonjour,
Je cherche a louer un sim 737 sur Paris pour passer l'epreuve pratique ATPL-A. Les 3 ecoles indiquees sur le site de la DGAC ne repondent pas.
J'etais en contact avec ATD mais j'attends toujours un devis apres un mois et quelques 5 relances!
Y-a-t-il un centre de formation equipe de 737 sur Paris?
merci
froggee25 a écrit :Bonjour,
Je cherche a louer un sim 737 sur Paris pour passer l'epreuve pratique ATPL-A. Les 3 ecoles indiquees sur le site de la DGAC ne repondent pas.
J'etais en contact avec ATD mais j'attends toujours un devis apres un mois et quelques 5 relances!
Y-a-t-il un centre de formation equipe de 737 sur Paris?
merci
En RP tu as AF mais je suis pas certain qu'il soit encore ouvert...
Pour ATD les simus ne sont pas en France apparemment !
Bebdin a écrit :Faut pas vous moquer... c'est peut être un pilote FAA qui n'est pas habitué aux abréviations en français...
effectivement, je vole aux US depuis 15 ans ( depuis 4 ans sur 737 chez Continental Airlines) et je ne connais pas encore toutes les abreviations en francais!
Quant au simu d'AF, il vient de partir a Vilnius (info de la DGAC).
tkt pas c'est normal, ce forum à un humour très particulier parfois, pas mal de personnes croient avoir la science infuse... bref
Effectivement pour du 737 essaye de voir avec transavia, EAP, tente aussi Axis par contre pour eux je crois que leurs simu sont dans le sud de la France. Je pense que se sont les seules possibilités ici, après c'est la Belgique ou il y en a un nombre assez élevé
TPP ....encore une appellation bien franco-française et fatalement si t'es francophone mais ne travaillant de surcroit pas en France, tu ne peux pas connaitre.
TPP ....encore une appellation bien franco-française et fatalement si t'es francophone mais ne travaillant de surcroit pas en France, tu ne peux pas connaitre.
Halala ....
Désolé, j'aurai du éviter cette abréviation pour lever tout malentendu ....
Halala ....
y a pas que les abréviations...la première fois qu'on m'a parlé de "limitation utile" j'ai répondu..."ah bon???...vous en connaissez beaucoup vous des limitations inutiles???".....pourquoi faire simple...