pnc-contact en deuil??

Pour tous ceux qui aspirent à une carrière d'hôtesse / steward.

Modérateur : Hanni

Répondre
Auteur du sujet
reva317
Elève-pilote posteur

pnc-contact en deuil??

Message par reva317 »

Bonjour

J'ai essayé plusieurs fois d aller sur le site PNC-Contact , mais il semble bloqué sur une info:

"PNC Contact est en deuil, merci a ceux qui ont tué un ami par leur acharnement et leur incompetences... Bonnes fetes a vous..."

Par curiosite j aurai voulu savoir ce que cela signifiait.
Merci
kangourou31
Elève-pilote posteur

Re: pnc-contact en deuil??

Message par kangourou31 »

reva317 a écrit :Bonjour

J'ai essayé plusieurs fois d aller sur le site PNC-Contact , mais il semble bloqué sur une info:

"PNC Contact est en deuil, merci a ceux qui ont tué un ami par leur acharnement et leur incompetences... Bonnes fetes a vous..."

Par curiosite j aurai voulu savoir ce que cela signifiait.
Merci
M.MERY nous a quitté il y a 2 jours, c'est la raison pour laquelle le forum PNC CONTACT a été fermé, il refonctionne depuis peu.
Une pensée pour M.Mery qui n'était pas le méchant homme que tout le monde blamait et jugeait sur des on dit.
C'était un homme investi dans son travail, qui cherchait toujours des solutions pour régler ces pb. Malheureusement l'acharnement de cettes personnes contre AirForm et contre lui ont eu raison de lui....
Il n'a jamais baissé les bras alors que certains auraient choisir de fuir face aux difficultés... lui est resté et a tout essayé pour trouver une solution. Mais quand trop de personnes s'entêtent contre un seul homme, il est parfois difficile de se faire entendre.
Il faut maintenant souhaiter du courage à sa famille, sa femme et ses enfants...
Goyita
Pax du forum

Message par Goyita »

Petit rappel de l'affaire :

http://www.youtube.com/watch?v=HDmZZ5bSUJ4

Image

je souhaite qu'angélique puisse quoiqu'il arrive aille au bout de son rêve. Courage Angelique !
maclura
Elève-pilote posteur

Message par maclura »

Bonjour,
le suicide de M. Mery est évidemment bien triste.
De là à essayer de faire porter la responsabilité sur les gens qui se défendent est est plus qu'osé.
Quand des parents investissent plus de 2000 euros (pour rappel le SMIC est à 1400) pour un stage qui est annulé. Je ne pense pas qu'on puisse leur reprocher d'essayer de récupérer leur argent !!! Surtout quand Air Form continuait à encaisser tout en sachant que la formation ne serait pas assurée.
Bonnes fêtes de fin d'année
kangourou31
Elève-pilote posteur

Message par kangourou31 »

Je n'ai jamais jeté la pierre aux élèves, je dis juste qu'il s'est retrouvé tout seul à un moment où il aurait eu besoin de soutien!
La réaction des élèves est tout à fait normale, tout le monde aurait eu la même réaction.
L'issue est tout de même regrettable, on n'aura jamais une réponse pour nous dire pquoi airform n'a jamais eu l'agrément mais il faut tout de même souhaiter que M.MERY repose en paix...
Répondre