Bonjour,
Je cherche des informations concernant les formation offertes a cette ecole ainsi que le couts, il parait que c'est une cole a but non lucrative et que les tarifs sont tres avantageux.
Merci de votre aide.
Recherche d'infos sur le Aéroclub de Bagotville
Modérateur : aircom
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 9 Réponses
- 3166 Vues
-
Dernier message par Loophole
-
- 3 Réponses
- 2123 Vues
-
Dernier message par JAimeLesAvions
-
- 0 Réponses
- 3757 Vues
-
Dernier message par Lolo2407
-
- 0 Réponses
- 1948 Vues
-
Dernier message par PaulCfI
-
- 7 Réponses
- 3727 Vues
-
Dernier message par ticarus