Recherche d'infos sur le Aéroclub de Bagotville

Devenir Pilote de Ligne chez nos cousins canadiens.

Modérateur : aircom

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
elias87
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 23 déc. 2008, 15:34

Recherche d'infos sur le Aéroclub de Bagotville

Message par elias87 »

Bonjour,

Je cherche des informations concernant les formation offertes a cette ecole ainsi que le couts, il parait que c'est une cole a but non lucrative et que les tarifs sont tres avantageux.

Merci de votre aide.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message