C'est avec une certaine détresse que j'évoque ici le cas des internes AF, filière qui semble délaissée dans ce maquis de débats.
Nos recruteurs ne nous accordent des informations nous concernant qu'à doses homéopathiques et c'est sans compter sur le fantomatique site EOLE avec son post trimestriel (et je suis large)...
Nos conditions de recrutement sont toujours différentes à un petit détail de celles des professionnels, ce qui rend nos investigations sur le sujet peu précises et floues.
Dans les cockpits tous les jours,si près et si loin du but à la fois,(je suis CC Europe et ai raté une première sélection en 2008) mais visiblement sans aucune information fiable et actualisée sur la conjoncture et le devenir de notre filière.
J'ai l'amère impresion que nous sommes les parias des candidats au poste tant convoité dans une entreprise à laquelle nous appartenons déjà et pour qui nous faisons tant d'efforts au quotidien.
Bref, sans arborer un esprit fataliste, j'aimerais simplement etre lu par qui de droit afin que l'on m'éclaire sur ce problème.
D'avance merci.