Page 1 sur 1

PCB sélection, 13/02

Posté : 30 déc. 2008, 13:33
par fouga
Salut tout le monde,

rebelotte un topic pour savoir si des personnes passent la sélection du 13 février?

Moi c'est Xavier, 20 ans, 2nde sélection, l'an dernier j'ai raté à l'entretien solo en fin de journée, heureusement j'en ai tiré les enseignements, et cette année j'espère bien boucler la boucle :P

Je suis en école d'ingé en Alsace, et je vais essayer d'avoir l'etap hotel en face d'AF pour le 12 au soir si des gens y vont :D :pekin:

@+

Posté : 30 déc. 2008, 14:17
par juju485
Bonjour,

Je suis moi aussi convoqué pour le 13 février

Julien , 20 ans ,1ere sélection

Je suis en DUT en Alsace également :) je serais a l'hôtel 1ere classe du parc des expositions...

Posté : 03 janv. 2009, 15:55
par malouk
hey convoqué aussi pour cette session

master 1 eco a paris
donc je viendrai directement en tuture de chez moi :)

Posté : 05 janv. 2009, 17:57
par fouga
Ah, du monde!

L'an dernier j'étais tout seul d'aeronet là bas!

Ben je pense aller aussi au 1ère classe, le formule 1 est un peu loin du centre d'AF...

Si ça vous dit on peut se passer les mails histoire qu'on puisse se voir sur place.

Posté : 14 janv. 2009, 14:19
par ornell
coucou !! moi aussi je suis aux selestions PCB du 13 fevrier. c'est egalement ma 1er selection. :D

Posté : 14 janv. 2009, 15:07
par fouga
Salut!

On est 4, donc logiquement on pourra discuter (à condition de pas rater l'anglais :pekin: ) un peu pendant le temps d'attente et manger à midi ensemble.

Il y a un resto-brasserie pas loin juste à côté de la gare, on avait manger avec les différents groupes d'entretiens c'était sympa!

Tu viens directement le matin où tu dors à l'hôtel?

Pour l'instant on est 2 au 1ère classe.

Posté : 16 janv. 2009, 11:35
par ornell
oui ca serait sympa de manger ensemble le midi!
je viens directement a 7h40! j ai un logement sur paris.

au faite , je suis etudiante en medecine (3eme annee)

Posté : 18 janv. 2009, 00:09
par sasso30
:D Salut tout le monde !

Moi aussi séléction le 13 Février ET moi aussi j'ai une chambre au 1ere classe , j'arrive le 12 en fin de journée ... ;)
Alors vous êtes READY ???? :turn: J'ai hate qu'on y arrive histoire de plus avoir des tonnes de questions qui me trotte en tête lol !!

Ah oui présentation oblige : Moi c'est Sonia 20ans j'suis en BTS Communication via le CNED ... :-?
Et c'est ma 1ére séléction aussi.

Bisous . ;D

Posté : 13 févr. 2009, 15:54
par juju485
Bon pour moi et sonia c'est malheuresement foutu apres l epreuve de groupe
Bilan de la journee
6 elimines en anglais et environ une trentaine a l epreuve de groupe
10 personnes font les entretiens !

Voila bonne chance a tous ceux qui passent encore les selections !

Posté : 14 févr. 2009, 00:29
par fouga
Ouep, bonne chance à ceux qui ont été aux entretiens solos, en espérant que ça marchera pour eux.

Cette année j'ai même pas été jusque là, à 12h dehors...
Pourtant j'ai pas l'impression d'avoir été moins bon, voir même plutôt meilleur, mais bon, un profil est un profil, si on est pas dedans tant pis.

Je pense que pour ce qui est pnc je vais m'arrêter là, 2 fois ça commence à faire. On verra si mes capacités de décisions, d'organisation, d'autonomie et ma vivacité d'esprit correspondent plus à un profil de pilote... reste à déterminer si ce sera sous le code barre ou la cocarde!

A bientôt!