finir sa saison PCB plus tôt que le 31 août ??

Pour tous ceux qui aspirent à une carrière d'hôtesse / steward.

Modérateur : Hanni

Répondre
Auteur du sujet
Sierra-Victor
Copilote posteur

finir sa saison PCB plus tôt que le 31 août ??

Message par Sierra-Victor »

Hello,

D'abord un petit message à tous ceux qui se sont fait éliminés à la sélection PCB : ne vous découragez pas, et si vous le pouvez, réessayez l'an prochain ! Un candidat peut très bien être éliminé dès les entretiens de groupe une année, et réussir la sélection l'année d'après, j'en suis l'exemple vivant :D

Maintenant, j'ai une petite question pour les actuels PCB : est-il possible de finir sa saison le 15 août...? J'ai peur que la réponse soit non, mais ça m'arrangerait vraiment, quitte à commencer plus tôt pour compenser (fin mai-début juin). Ce n'est pas pour avoir des vacances, mais c'est la date de rentrée dans mon école...

Avez-vous déjà rencontré des PCB qui ont réussi à finir plus tôt que le 31 août ?

Merci.
LC-AME
Copilote posteur

Message par LC-AME »

Ah non ça dès le 15 août c'est pas possible... Enfin j'attends de voir dans le cas contraire !

AF recrute des PCB qui s'engagent à être pleinement disponible sur les 2 mois d'été (juillet et aôut). Et disponible pour AF, ça veut dire totalement dévoué !!! Pose la question à Carrières mais j'ai bien peur de la réponse.
A bientôt sur nos lignes !
RomPUF
Captain posteur

Message par RomPUF »

le 15 Aout me parait aussi un peu trop tot !

cependant, une étu de ma formation devait partir à l'étranger et a donc demandé à Carrière si c'était possible de partir avant.
Elle s'est arrangée avec l'élabo planning pour avoir ses N70 a la fin du mois d'Aout.

Cependant son dernier vol était quand meme le 16 Aout ...
sboubi92
Chef de secteur posteur

Message par sboubi92 »

Une semaine avant comme le disent David et Romain ça peut le faire en s'arrangeant avec carrières mais 2 semaines ça risque de ne pas passer je ne te le cache pas.

A toi de voir où est ta priorité.

Bon courage.

Mehdi
Auteur du sujet
Sierra-Victor
Copilote posteur

Message par Sierra-Victor »

OK, merci pour vos réponses. Si je peux déjà gagner une semaine chez AF, je pourrai sans doute négocier aussi avec mon école pour rentrer un peu plus tard.
Répondre