bon je sais que certains vont me dire que cela a déjà été abordé dans d'autres topics mais voila la raison pour laquelle j'ai ouvert celui ci.
Tout d'abord je cherche depuis plusieurs mois déjà une école québecoise (oui je sais à l'ouest du Canada c'est bien mieux pour l'anglais mais mon choix, tout du moins pour la formation, se porte sur le québec) et j'ai retenu parmis toutes celles que j'ai pu trouver Exactair et Grondair dans lesquelles je souhaite faire une formation complète.
Par la suite après avoir arrêté mes choix sur ces 2 écoles j'ai cherché bon nombre d'avis favorables ou non sur celles ci (j'en ai beaucoup trouvé sur Grondair). Biensure j'ai pu lire à plusieurs reprises qu'il vaut mieux aller sur place visiter les écoles, mais travaillant comme un forcené, je n'en ai pas trop le temps (je suis banquier actuellement et je met de l'argent de côté pour financer tout cela et je vous rassure ce n'est pas l'argent des épargnants).
Alors j'ai profité du dernier week end pour aller rencontrer des responsables de ces 2 écoles qui étaient présents au salon des formations et métiers de l'aéronautique à Orly.
Mais ceci ne pas pas trop aidé dans mes choix.
Je suis toujours à ce jour en train d'hésiter entre les 2 même si j'avoue avoir tendance à pencher du côté de Exactair.
Cependant, qui pourrais me parler un peu de cette école, l'ambiance, le sérieux enfin bref ce que vous en pensez.
J'attend des remarques constructives en bien ou en mal sur cette école et non des messages qui ne me feraient pas avancer dans mes choix où dans les choix des futurs intêressés qui parcoureront ce topic.
Pour ceux qui ne voudraient pas poster à la vue de tous, je ne suis pas contre le fait de recevoir des messages privés.
Sérieux et très motivé, je vous remercie d'avance pour vos informations et vous souhaite à tous réussite dans vos formations et autres et pour ceux qui ont déjà la chance de voler très régulièrement je vous dit Bon vol.
A bientôt. Et encore Merci