Recrutement Easyjet

Pour tous ceux qui aspirent à une carrière d'hôtesse / steward.

Modérateur : Hanni

Répondre
Avatar du membre
Dubble
Chef de secteur posteur
Messages : 7881
Enregistré le : 29 juin 2008, 01:20
Localisation : Sydney
Âge : 29

Message par Dubble »

On dirait pas :(
Avatar du membre
nicow
Elève-pilote posteur
Messages : 44
Enregistré le : 03 août 2012, 16:02
Localisation : Devant un ordinateur (pour le reste, rien n'est moins sûr!)
Âge : 31

Message par nicow »

Avatar du membre
Elliott DUPOUX
Elève-pilote posteur
Messages : 6
Enregistré le : 01 mars 2017, 15:23
Âge : 29

RECRUTEMENTS EASYJET/RYANAIR

Message par Elliott DUPOUX »

Bonjour tous le monde,

Voilà, je suis en train de passer mon PPL et aimerais avoir votre avis quant aux recrutements easyjet / Ryanair d'ici 2020/2021 ?

Personnellement je pense que la capacité de recrutement des compagnies sera bouché d'ici là (sauf s'ils maintiennent une croissance à+6%...)

l'idée est de savoir s'il faudrait se précipiter un peu et avoir des chances d'être recruté quitte à passer par une FTO ou si d'ici là l'investissement s'avère plutôt risqué...


Je vous remercie d'avance pour RESTER DANS LE SUJET.
Avatar du membre
Elliott DUPOUX
Elève-pilote posteur
Messages : 6
Enregistré le : 01 mars 2017, 15:23
Âge : 29

RECRUTEMENTS EASYJET/RYANAIR

Message par Elliott DUPOUX »

Bonjour tous le monde,

Voilà, je suis en train de passer mon PPL et aimerais avoir votre avis quant aux recrutements easyjet / Ryanair d'ici 2020/2021 ?

Personnellement je pense que la capacité de recrutement des compagnies sera bouché d'ici là (sauf s'ils maintiennent une croissance à+6%...)

l'idée est de savoir s'il faudrait se précipiter un peu et avoir des chances d'être recruté quitte à passer par une FTO ou si d'ici là l'investissement s'avère plutôt risqué...


Je vous remercie d'avance pour RESTER DANS LE SUJET.


Merci pour votre retour!
Avatar du membre
tekzone
Chef pilote posteur
Messages : 588
Enregistré le : 12 mars 2010, 09:34

Message par tekzone »

Pour faire court, personne n'en sait rien combien de temps ca va durer. Même EZY/RYR, ils en savent rien. Pour l'instant, ca va plutôt bien. Ils reçoivent pleins de nouveaux avions et gardent le plus gros des anciens. Le jour où ca ira moins bien, les anciens vont sortir de la flotte et les besoins seront réduits.

A mon avis, la précipitation n'est pas la meilleure manière de faire une formation mais ce n'est que mon avis.
Avatar du membre
Airone2977
Chef de secteur posteur
Messages : 1282
Enregistré le : 20 mars 2012, 16:19
Localisation : LFPG

Message par Airone2977 »

En régle générale les vagues de recrutement sont toujours limité dans le temps.
RYR prendra toujours du monde mais peut être de façon plus limité car on est vraiment sur un pic pour 2017; sachant que sa bouche en sortie de QT car pas assez de training captain (typique pour une période estivale).
Je suis entièrement d'accord avec Teckzone, la précipitation n'est pas la solution, sourtout que d'ici 2021 la période de recrutement actuelle sera terminée.
Avatar du membre
JulienHJV
Elève-pilote posteur
Messages : 25
Enregistré le : 03 avr. 2018, 19:20
Âge : 25

Message par JulienHJV »

Bonjour à tous,

Y-a-t-il des gens qui sont passés par ce recrutement (easyjetcareers) récemment ou non ? :)
ATPL 6/14
Avatar du membre
JulienHJV
Elève-pilote posteur
Messages : 25
Enregistré le : 03 avr. 2018, 19:20
Âge : 25

Message par JulienHJV »

JulienHJV a écrit :Bonjour à tous,

Y-a-t-il des gens qui sont passés par ce recrutement (easyjetcareers) récemment ou non ? :)
Nobody ? :snif:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message