Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

Air France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Personnel Navigant Commercial
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Dim 29 Mar 2015 15:31    Sujet du message: Air France Répondre en citant

Bonjour,
Je souhaiterais devenir PNC chez Air France, je suis très motivée et j'aimerais m'entretenir avec une personne d'expérience, de préférence travaillant pour Air France.
En vous remerciant d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie-t
Pax du forum
Pax du forum

MessagePosté: Ven 11 Mai 2018 15:14    Sujet du message: AirFrance Répondre en citant

Bonjour Camille,

Si tu souhaites parler directement avec des employés d'AirFrance, le plus simple est de te rendre à des salons d'orientation ou bien de rechercher des personnes travaillant pour cette entreprise sur LinkedIn.
Autrement, si tu passes par l'adresse de contact générale tu es pratiquement sûre de ne recevoir aucune réponse. J'ai moi-même essayé et c'est vraiment le Face2Face et LinkedIn qui a marché pour moi !

J'espère que ces deux petites "techniques" auront pu t'aider ! Bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Personnel Navigant Commercial Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: