épreuve au cso 1ere étape
Modérateur : ludosky350
-
Auteur du sujetPoulin
- Elève-pilote posteur
épreuve au cso 1ere étape
Slt à tous,
je fais appel aux âmes charitables qui voudront bien m'éclairer au sujet du CSO
Voilà, je viens d'être convoqué pour le 10 fev. au Cso de Bordeaux, ça fait un petit môment que je
m'entraine pour le sport et l'anglais grace à tous les précieux conseils que j'ai pu trouver sur ce site!
Mais voilà je me pose quelques soucis au sujet des tests psycho (les sortes de tests: maths, calcul mental, logique,...) car je n'ai pas trouvé de topic prècis! De plus j'ai entendu parler qu'il y aurait un test QCM de Français un peu comme le NFI dans la Marine!
Alors si quelqu'un sait quelque chose.......!
Merci les gars!!!
je fais appel aux âmes charitables qui voudront bien m'éclairer au sujet du CSO
Voilà, je viens d'être convoqué pour le 10 fev. au Cso de Bordeaux, ça fait un petit môment que je
m'entraine pour le sport et l'anglais grace à tous les précieux conseils que j'ai pu trouver sur ce site!
Mais voilà je me pose quelques soucis au sujet des tests psycho (les sortes de tests: maths, calcul mental, logique,...) car je n'ai pas trouvé de topic prècis! De plus j'ai entendu parler qu'il y aurait un test QCM de Français un peu comme le NFI dans la Marine!
Alors si quelqu'un sait quelque chose.......!
Merci les gars!!!
-
Auteur du sujetPoulin
- Elève-pilote posteur
Merci à toi Anthrax!
Aurais tu un hypothétique souvenir de ce put... de test de français parce que je ne sais pas si ce qu'on m'a dit est vrai ou faux et je t'avouerais que mon français est très moyen!!!!!
Merci encore et si tu as toute autre précision sur les tests psycho ou autres conseils, je suis preneur!
Aurais tu un hypothétique souvenir de ce put... de test de français parce que je ne sais pas si ce qu'on m'a dit est vrai ou faux et je t'avouerais que mon français est très moyen!!!!!
Merci encore et si tu as toute autre précision sur les tests psycho ou autres conseils, je suis preneur!
-
112 euros
- Copilote posteur
Bonjour a tous,
Balou18, Poulin, je suis prochainement convoqué à Vincennes et je vois passer bcp d'infos, dans tous les sens, sur les tests aux CSO.
Ce serait tres interessant d'avoir une description précise des épreuves que vous passez, pour remettre les choses à plat.
Merci d'avance et bonne chance à vous 2.
Balou18, Poulin, je suis prochainement convoqué à Vincennes et je vois passer bcp d'infos, dans tous les sens, sur les tests aux CSO.
Ce serait tres interessant d'avoir une description précise des épreuves que vous passez, pour remettre les choses à plat.
Merci d'avance et bonne chance à vous 2.
retour du cso
pour moi le rêve ALAT s'arrête la je reviens du cso de Rennes j'ai loupé l'anglais malheureusement le rêves s'envole ci je pui dire.
tu veux savoir quoi exactement 112 euros?
et toi Poulin ça a donné quoi?
tu veux savoir quoi exactement 112 euros?
et toi Poulin ça a donné quoi?
-
112 euros
- Copilote posteur
Desol pour toi, c moche.
L'armée de l'air peut etre ?
Ce qui m'intéresse, c'est une description, rapide mais précise des épreuves que vous avez passé, et ton impression sur le niveau ou les éventuelles astuces ou tuyaux à savoir sur les épreuves pour pas se faire piéger connement.
Merci de ton feedback.
L'armée de l'air peut etre ?
Ce qui m'intéresse, c'est une description, rapide mais précise des épreuves que vous avez passé, et ton impression sur le niveau ou les éventuelles astuces ou tuyaux à savoir sur les épreuves pour pas se faire piéger connement.
Merci de ton feedback.
Elève pilote à 30 ans.
Pilote complet à 33 ans => Contrat OSC
20 ans de contrats: 53 ans.
C'est bien ce que je dis: pilotes vieux.
OU:
Pilote à 33 ans => Contrat OSC : 10 ans
43 Ans: Fin de contrat: pas de renouvellement: pas de retraite et environ 1700 HDV... pas assez pour rentrer dans la sécu et peu pour d'autres boîtes.
Et comme anthrax, je pense que le portillon des opex ne sera pas trop saturé...
++
Pilote complet à 33 ans => Contrat OSC
20 ans de contrats: 53 ans.
C'est bien ce que je dis: pilotes vieux.
OU:
Pilote à 33 ans => Contrat OSC : 10 ans
43 Ans: Fin de contrat: pas de renouvellement: pas de retraite et environ 1700 HDV... pas assez pour rentrer dans la sécu et peu pour d'autres boîtes.
Et comme anthrax, je pense que le portillon des opex ne sera pas trop saturé...
++
-