Colocation aux states

Devenir Pilote de Ligne de l'autre côté de l'Atlantique, aux USA.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
Anonyme

Colocation aux states

Message par Anonyme »

Slt

Je recherche un organisme (si sa existe) ou des retours d'expériences pour trouver une coloctions quelques mois au states pour faire des heures de vols en // et apprendre l'anglais. J'avais pensé à l'organisme de formation pendant 2-3 mois et ensuite trouver une piole et continuer à voler, sauf que tout le monde me déconseille l'organisme de formation car cela coûte assez cher et je préfère mettre cet argent dans les heures. Comment avez-vous fait pour trouver un logement là bas?

Merci à vous.
Fred95
Chef de secteur posteur

Message par Fred95 »

cragilist.org
Auteur du sujet
Anonyme

Message par Anonyme »

Slt fred.

Merci pour le liens, on m'a dit qu'il y avait des annonces bidons là-dessus vrai?

Et vous en pensez quoi de faire 2 mois dans un organisme de formation à l'anglais et après de trouver seul une coloc ? et ce que c'est un bon choix ou pas du tout?

J'aimerai bien vos avis là dessus. Je saurais me débrouiller en UK (juste me débrouiller hein) mais je suis loin de savoir bien parler Anglais et j'y vais aussi dans ce but..... 1 pierre 2 coups.
chti71
Chef de secteur posteur

Message par chti71 »

Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
MLK
Chef pilote posteur

Message par MLK »

chti71 a écrit :http://roomate.com/
je suis inscrit sur ce site il est payant mais bon c est 20$ le mois pour consulter les annonces et contacter les annonceurs , c est pas la mort ! j'ai déja trouver ce que je cherche dessus . je m envole a la fin du mois pour la californie , on peut échanger 2-3 conseils nanosplit si tu veut ?
killerqueen78
Captain posteur

Message par killerqueen78 »

Oui attention avec craiglist, mieux vaut arriver aux usa en ayant contacté plusieurs personnes au cas où...
Attention de payer la collocation à la semaine (s'il n'y a pas de contrat de location) et pas au mois.
chti71
Chef de secteur posteur

Message par chti71 »

Temporaire mais moins cher que l'hotel.

http://www.couchsurfing.com/
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
Fighter Liner
Elève-pilote posteur

Message par Fighter Liner »

killerqueen78 a écrit : Attention de payer la collocation à la semaine (s'il n'y a pas de contrat de location) et pas au mois.
tu peux en dire plus?
killerqueen78
Captain posteur

Message par killerqueen78 »

S'il n'y a pas de contrat de location, mieux vaut payer à la semaine, car si vous payez pour tout le mois et que vous devez finalement quitter le logement plutôt que prévu dans le mois que vous avez payé, le propriétaire ne vous rendra sûrement pas la différence (sauf s'il est sympa, mais bon faut pas trop se faire d'illusions je pense).
Répondre