Recherche binome pour prorogation QT A320
Modérateur : Big Brother
Recherche binome pour prorogation QT A320
Bonjour à tous,
Je recherche un binome pour proroger une QT A320 avnt la fin du mois de mars. Renseignements en MP.
Bons vols.
Je recherche un binome pour proroger une QT A320 avnt la fin du mois de mars. Renseignements en MP.
Bons vols.
-
- Chef de secteur posteur
Eh s'il proroge, c'est qu'il a deja la qualif, no ? 
'"Life is either a daring adventure or nothing !'"
Blog en NZ avec CTC : www.ctc-fcuk.tk
Blog en NZ avec CTC : www.ctc-fcuk.tk
-
- Membre banni
la qt d'avenir c'est l'erj 170/190, si vous voulez vous acheter un qt achetez vous celle ci. Tout ce qui est A320/b737/atr c'est completement saturé.
Dansons ensemble: http://www.youtube.com/watch?v=gSsOtf5qlxg
-
- Captain posteur
C marrant on est sur un forum majoritairement lu par des Wanabees qui vont certainement galérer avant de se retrouver en pla ce droite et on trouve des pilotes assez bêtes pour se plaindre de voler sur telle ou telle machine. Vive le décalage.
Jean Bart, "Toujour plus loin toujours plus haut.."(Meloman, 1994)
-
- Membre banni
ca a quand meme un peu plus d'allure que les bae/avro qui emporte autant de payload et qui consomment autant qu'un B737-200 tout en allant a peine plus vite (70kts) qu'un atr72. D'ailleurs ba cityflyer a comendé une grosse disaine de ces erj 170/190 de maniere a se debarasser de ses bourins d'avros completement depassés.
Dansons ensemble: http://www.youtube.com/watch?v=gSsOtf5qlxg
Dan a écrit :Paroles de connaisseur...![]()
L'E-jet se vend extrêmement bien dans le monde entier et les simus sont submergés par les compagnies. Quant aux performances de la trapanelle, je te laisserai juge lorsque tu auras volé dessus...
Dan, pilote de trapanelle et particulièrement satisfait
Touche pas ma machine !
Blagues à part, j'ai pas mal de clients mixed fleet et qui seont contents !
Sinon en tant que pilote, je fais de l'Aquila et du Cap, donc je serais heureux de voler sur un Emb, même un Tucano !
j'ai eu l'occasion de faire un jumpseat il y a quelques semaines et c'est vrai que les perfos étaient pas moches...Dan a écrit :Paroles de connaisseur...![]()
L'E-jet se vend extrêmement bien dans le monde entier et les simus sont submergés par les compagnies. Quant aux performances de la trapanelle, je te laisserai juge lorsque tu auras volé dessus...
par contre très très automatisé...doit y avoir un gros pique de charge de travail quand ça commence à merdouiller...j'imagine
C'est effectivement très automatisé. Après tout dépend de comment tu gères les automatismes que tu utilises. Perso je continue de faire un peu de raw data de temps à autres ça permet de garder la main. D'autre part l'avion reste assez facile et simple à piloter même en mode dégradé. Et comme tu as finalement accès à peu de systèmes, la gestion des pannes est assez simple.5 Rings a écrit :j'ai eu l'occasion de faire un jumpseat il y a quelques semaines et c'est vrai que les perfos étaient pas moches...Dan a écrit :Paroles de connaisseur...![]()
par contre très très automatisé...doit y avoir un gros pique de charge de travail quand ça commence à merdouiller...j'imagine
L'E-Jet est globalement très bien fait. Certes il est loin d'être parfait (on est très loin d'un Airbus en termes de finition technologique même si certains systèmes sont plus modernes et aboutis) mais il reste un excellent module qui n'a en rien à rougir devant un 320 ou un 737, et qui se pilote très agréablement.
Bonsoir,coffincorner a écrit :ca a quand meme un peu plus d'allure que les bae/avro qui emporte autant de payload et qui consomment autant qu'un B737-200 tout en allant a peine plus vite (70kts) qu'un atr72. D'ailleurs ba cityflyer a comendé une grosse disaine de ces erj 170/190 de maniere a se debarasser de ses bourins d'avros completement depassés.
Le seul truc de vrai là dedans c'est que BA connect a commandé des ERJ. Pour le reste inepties habituelles...
Bonne soirée.
-
- Chef pilote posteur
C'est clair que ce que dit coffin est un peu exagere, mais il y a beaucoup de vrai. Mais bon, le gros defaut du 146 ou Avro reste le cout et la complexité de la maintenance. Je pense également que l'ERJ est l'avion du future mais j'éviterais de me payer une QT en ce moment sans promesse d'embauche. ça fait vraiment peur quand on voit l'etat du marché de l'emploi.
A+
jetoil
A+
jetoil
-