Encore et toujours les yeux =D

Vos yeux sont-ils assez bons? Vos tibias pas trop longs? En un mot: êtes-vous APTE?

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Auteur du sujet
punkrogue
Elève-pilote posteur

Encore et toujours les yeux =D

Message par punkrogue »

Bonjour tout le monde je suis nouveau je pense que je vais vous embetter avec ma "myopie" mais j'ai parcouru tout vos post et je ne suis toujours pas fixer:
Des gens me dise tu ne peut pas en étant myope d'autre tu peut avec les lasers ,une conventions j'aimerai une idée clair la dessus.

J'aimerai être pilote d'avion de chasse mais . . . Myopie a 7/10 oeil droit 6/10 oeil gauche c'est pas possible ou c'est possible ? et si c'est pas possible ce que je pense lasik ? :o ou ésperer qu'en 2012 les aptitudes changent . . . Merci de vos futur réponse !
McFly37
Chef de secteur posteur

Message par McFly37 »

Pas possible, ta myopie est beaucoup trop importante. Pour l'instant, le laser est éliminatoire définitivement si cela est détecté. Mais qui ne tente rien n'a rien. Après, te fais pas trop d'illusions. Il est vrai que si les textes pouvaient changer en ce qui concerne l'opération au laser, cela soulagerai pas mal de candidats au poste.
Auteur du sujet
punkrogue
Elève-pilote posteur

Message par punkrogue »

ok alors éspéron une réforme :tss:
rafdu38
Elève-pilote posteur

Message par rafdu38 »

espérons ...
Modifié en dernier par rafdu38 le 05 avr. 2011, 11:31, modifié 1 fois.
McFly37
Chef de secteur posteur

Message par McFly37 »

Parce que eux c'est eux, et nous c'est nous. Chacun a sa propre réglementation en la matière.
Répondre