APPFO Open Day à OAA le 14 Mars

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Delta (LFSA)
Chef de secteur posteur
Messages : 1427
Enregistré le : 17 nov. 2006, 01:00
Âge : 33

APPFO Open Day à OAA le 14 Mars

Message par Delta (LFSA) »

Hello guys,

Je serais aux portes ouvertes pour l'APP First Officier le 14 Mars prochain à l'Oxford Aviation Academy.
Certains d'entre vous viennent également ?

Au plaisir de vous voir le 14.
Bonne soirée.
Damien.
Avatar du membre
alternat
Chef pilote posteur
Messages : 387
Enregistré le : 05 févr. 2004, 01:00

Message par alternat »

Je serais perso présent à cet open day le 14 pour donner le point de vue d'élèves de l'école.

Donc n'hésite pas à venir me voir, si tu veux des renseignements.
Avatar du membre
Mimiben
Chef pilote posteur
Messages : 394
Enregistré le : 17 juil. 2006, 02:00

Message par Mimiben »

Vous pourrez discuter avec quelques Francais lors des journées portes ouvertes je vous recommande d ailleurs de demander a rencontrer des élèves francophones! autre petit conseil, les élèves avec une barette couleur acier sont des eleves du groundschool, les eleves avec deux belles barettes dorées sont ceux ayant obtenu leur CPL a Phoenix et donc avec une meilleur vision globale de la formation et plus au courant sur les perspectives d embauches.
Etant un peu au jus du marché de l embauche post Oxford, on ne va pas se mentir il est nul, a moins que vous souhaitiez financer la fondation Ryanair pour jeunes pilotes désespérer. Ne vous laissez pas trop endormir pas les discours du management de lecole.

Sur ce bonne visite!
Avatar du membre
Auteur du sujet
Delta (LFSA)
Chef de secteur posteur
Messages : 1427
Enregistré le : 17 nov. 2006, 01:00
Âge : 33

Message par Delta (LFSA) »

Oki.

Alternat tu as un badge avec ton nom ou pas ? Je sais pas qui tu es donc va être dur de te poser des questions ? :(
Avatar du membre
Auteur du sujet
Delta (LFSA)
Chef de secteur posteur
Messages : 1427
Enregistré le : 17 nov. 2006, 01:00
Âge : 33

Message par Delta (LFSA) »

Mimiben a écrit :Vous pourrez discuter avec quelques Francais lors des journées portes ouvertes je vous recommande d ailleurs de demander a rencontrer des élèves francophones! autre petit conseil, les élèves avec une barette couleur acier sont des eleves du groundschool, les eleves avec deux belles barettes dorées sont ceux ayant obtenu leur CPL a Phoenix et donc avec une meilleur vision globale de la formation et plus au courant sur les perspectives d embauches.
Etant un peu au jus du marché de l embauche post Oxford, on ne va pas se mentir il est nul, a moins que vous souhaitiez financer la fondation Ryanair pour jeunes pilotes désespérer. Ne vous laissez pas trop endormir pas les discours du management de lecole.

Sur ce bonne visite!
Tu es à OAA Mimiben ? Tu seras aux portes ouvertes ?
Avatar du membre
Mimiben
Chef pilote posteur
Messages : 394
Enregistré le : 17 juil. 2006, 02:00

Message par Mimiben »

Non, meme si cest rare de nos jours... Y en a qui bosse! mais je sais que des Francais seront la pour partager leurs impressions avec vous!

;)
Avatar du membre
Hanni
Chef de secteur posteur
Messages : 644
Enregistré le : 27 janv. 2004, 01:00
Localisation : Toulouse

Message par Hanni »

Tu viens pas boire un coup au bal??? Allez Ben!!!!
Avatar du membre
Mimiben
Chef pilote posteur
Messages : 394
Enregistré le : 17 juil. 2006, 02:00

Message par Mimiben »

Ah si Madame quand cest gratuit je suis la!
Mais je sors du simu a 12h, jai 3h de route apres, donc je peux pas venir faire le beau aux portes ouvertes par contre no worries je suis la au Ball!!

voila cte mavie.com
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message