ilia ou aerochallenge ?

Pour tous ceux qui aspirent à une carrière d'hôtesse / steward.

Modérateur : Hanni

Répondre
Auteur du sujet
floy.
Elève-pilote posteur

ilia ou aerochallenge ?

Message par floy. »

bonjour,

je souhaite m inscrire dans une école prochainement mais je ne sais pas laquelle choisir entre aerochallenge ou ilia ...

pouvait vous me conseiller svp.

merci
Auteur du sujet
floy.
Elève-pilote posteur

Message par floy. »

ya personne pour me repondre ?
john09
Elève-pilote posteur

Message par john09 »

Tu souhaites t'inscrire pour une formation au CFS ?

Si oui, les écoles disponibles ont toutes reçu l'agrément pour enseigner ce programme donc après difficile de te dire telle école est mieux par rapport à celle ci.. Certaines sont plus réputées que d'autres mais personnellement je pense que le choix de l'école importe peu, le plus important sera le travail que tu fourniras (ce n'est que mon avis bien sûr)

Je te conseillerai juste de prendre une école pas trop loin de ton domicile pour pas te taper trop d'heures inutiles dans les transports en commun.

Et sinon pour t'aider tu as les statistiques du taux de réussite des differentes ecoles à l'examen théorique et pratique sur le site de la DGAC rubrique PNC ;)
Auteur du sujet
floy.
Elève-pilote posteur

Message par floy. »

ok merci sinon ilia n'est pas cotée sur le taux de reussite sur le site de la DGAC...quelqu' un les auraient ?
Michal
Elève-pilote posteur

Message par Michal »

Bonjour,
Moi j'ai choisi ILIA parce qu'elle me parait serieuse et elle propose un forfait qui comprend un stage d'anglais (aide pour l'intégration en compagnie aérienne, ...) et pleins d'autres stage comme le métier de PNC ... ce qui aide beaucoup pour avoir devant les recruteurs de bons arguments bien construits. De plus, l'ambiance a l'air sympathique et on s'y sent bien.
Si tu veux plus d'informations écris moi en privée
voilà
Alix
Copilote posteur

Message par Alix »

Ouaw à voir les résultats l'ESMA l'emporte facilement :pekin:
kalevalien
Elève-pilote posteur

Message par kalevalien »

Pour avoir préparé les écoutes AF chez Ilia, je peux te certifier que c'est une excellente école.
Mais je pense qu'elles se valent un peu toutes, çà dépend avant de ta motivation et de ton travail à toi!!!
Bonne continuation... :D
Répondre