bonjour les gens comment allez vous alors moi j'avais passé mes test a massy l'année derniere que je n'ai pas reussi je veux tjr devenir agent d'escale mais j'ai l'mpression que le secteur est saturé et qu'il ny aura pas de recrutement j'ai vu qu'air france s'etait retiré pr cette année rentré 2009 de la formation au cfa de l'arien.
j'aimerais savoir ce que vous en pensez pour ceux qui connaissent bien le secteur et/ou ce qui se posent la meme questions que moi.
merci d'avance pr ceux qui me repondrons.
a bientot
may
Note modérateur: Un peu de ponctuation? Non? Ca serait plus lisible quand même...
metier agent d'escale en suspens?
Modérateur : Dan
-
- Elève-pilote posteur
Pour 2009, au vu de la conjoncture actuelle, les recrutements AEC sont geles chez AF. Quelques personnes supplementaires seront prises pour les vacances de cet ete, mais il y a fort a parier que ce seront des etudiants et des interimaires.
En ce qui concerne les formations, elles seraient aussi en suspens.
C'est vrai que de toute facon, sur le terrain, on est pour l'instant assez nombreux vu la faible activite sur mon terminal et qu'honnetement ca servirait a rien d'embaucher a tout va si c'est pour faire des plans sociaux apres.
Peut-etre 2010 s'annoncera-t-il meilleur ?
En ce qui concerne les formations, elles seraient aussi en suspens.
C'est vrai que de toute facon, sur le terrain, on est pour l'instant assez nombreux vu la faible activite sur mon terminal et qu'honnetement ca servirait a rien d'embaucher a tout va si c'est pour faire des plans sociaux apres.
Peut-etre 2010 s'annoncera-t-il meilleur ?
merci pour ta reponse cafougnette c'est bien ce qu'il me semblait je suis en sureté actuellement et c'est vrai que meme au niveau de mon terminal je vois que les choses stagne meme pour les autres compagnies et dans tous les domaines mais oui j'espére qu'avec la construction du s4 (cdg) les affaires reprendrons.
merci et a bientot.
may
merci et a bientot.
may
-