rentrée IESSA

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
airman
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 26 juin 2003, 02:00

Message par airman »

J'ai appris que pour les bac+2, la rentrée se déroulera en septembre 2003 pour les 18 premiers et en septembre 2004 pour les autres. Quant aux bac+3, la rentrée se déroulera en septembre 2004.
Avatar du membre
mc fly
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 20 mai 2003, 02:00
Contact :

Message par mc fly »

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>J'ai appris que pour les bac+2, la rentrée se déroulera en septembre 2003 pour les 18 premiers et en septembre 2004 pour les autres.</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

en fait j'ai un pote qu'est n°24 et on lui propose de rentrer en 2003
sinon y'en a un autre qu'est 26 ou 28 je sais plus et il rentre en 2004

Avatar du membre
Manulegosny
Elève-pilote posteur
Messages : 17
Enregistré le : 05 août 2003, 02:00
Localisation : CRNA Reims

Message par Manulegosny »

C'est tout nouveau comme stratégie en formation IESSA et je dois vous avouer que ça nous a pas mal surpris !
ça se passe comme ça pour les ICNA d'ailleurs, mais c la première fois pour les IESSA.
S'il vous venait la bonne idée de râler, contactez les admins de http://www.iessa.org

++

manu, IESSA02A
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message