Salut,
Apres quelques recherches, il semblerait que l'avion ideal pour monter ses heures de vol, soit le Cessna 172.
J'ai enfin reussi a negocier l'access exclusif d'un tel avion!
L'avion appartient a un examinateur FAA, donc au niveau mechanique, je ne me fais pas de soucis... Le moteur vient d'etre change (en realite, cette operation sera finie dans 2 semaines), l'interieur est neuf, equipe IFR (2 nav 2 com et adf), ainsi qu'un GPS moving map.
Pour le prix, nous avons calcule $110/heure, wet. Des reductions sont disponibles par blocks d'heures pre-payees.
L'avion a egalement une assurance pour activite commerciale; naturellement, rien n'est laisse au hazard!
Je voulais que les eleves puissent avoir access a un avion sans restrictions au niveau schedule, l'avion n'etant pas partage par une ecole (c'est son avion personnel), il est donc tres facile de faire un block d'heures dans un temps relativement court. De plus, pas de charges supplementaires pour faire partie d'un club ou autres charges mensuelles.
Si vous etes interesses, plus d'infos et photos disponibles en mp ou laurent@excelaviation.net
Time building aux USA
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetexcelaviation
- Chef de secteur posteur
-