une fois pour toute il n'y a qu'une radio des poumons au cempn ou aussi du dos ?
Modérateur : ludosky350
une fois pour toute il n'y a qu'une radio des poumons au cempn ou aussi du dos ?
tout est dans le titre et je n'arrive pas a savoir qui dit vrai , par avance merci pour vos connaissances
-
- Copilote posteur
Ah donc c'est bon pour toi Jaguar06 !?
Tu as eu les résultats des tests ALAT alors ... quand est ce que tu les as eu ?
J'ai passé ces tests en début de semaine, si tu es dans le coin...reponds moi pour savoir le délai !
Merci à toi...
Sinon j'avais une question, pour le CEMPN, on peut dormir sur place si ça dure deux jours ?
Tu as eu les résultats des tests ALAT alors ... quand est ce que tu les as eu ?
J'ai passé ces tests en début de semaine, si tu es dans le coin...reponds moi pour savoir le délai !
Merci à toi...
Sinon j'avais une question, pour le CEMPN, on peut dormir sur place si ça dure deux jours ?
-
- Copilote posteur
Euh au début 7, 4gendarmes et 3civils dont moi, et deuxième jour, tout seul ! ^^
La semaine précédente 4 l'ont tenté et les 4 sont partis apparement...
Sinon j'ai ma convoc pour Percy, un mois d'attente. Ca va me permettre de me refaire une santé
Merci Jag et Tituf !
Sinon auriez vous des petites infos et conseils à me donner, au niveau de ce qui faudrait éviter avant la visite ? (mis à part, l'alcool bien entendu...
)
La semaine précédente 4 l'ont tenté et les 4 sont partis apparement...
Sinon j'ai ma convoc pour Percy, un mois d'attente. Ca va me permettre de me refaire une santé
Merci Jag et Tituf !
Sinon auriez vous des petites infos et conseils à me donner, au niveau de ce qui faudrait éviter avant la visite ? (mis à part, l'alcool bien entendu...
Pas d'alcool, si possible depuis au moins 15 jours.
Eviter la drogue, même la fumette, ils sont capables de le détecter avec 6 mois de décalage.
Ne pas avoir mal dormi.
Eviter la fatigue oculaire (pas trop de jeux vidéo)... D'ailleurs à ce sujet, emmener des lunettes de soleil, même s'il ne fait pas beau.
Eviter le walkman, pardon, l'Ipod à fond. (pour les oreilles).
Attention à la nourriture trop riche avant...
Et plus...
Eviter la drogue, même la fumette, ils sont capables de le détecter avec 6 mois de décalage.
Ne pas avoir mal dormi.
Eviter la fatigue oculaire (pas trop de jeux vidéo)... D'ailleurs à ce sujet, emmener des lunettes de soleil, même s'il ne fait pas beau.
Eviter le walkman, pardon, l'Ipod à fond. (pour les oreilles).
Attention à la nourriture trop riche avant...
Et plus...
-
- Copilote posteur
-