Bonjour à tous,
Je m'envole la semaine prochaine pour San Francisco pour mon hour building.
Je déjà fait la validation de licence, j'ai la lettre de vérification qui m'autorise à prendre rdv au FSDO pour aller chercher la licence FAA.
Mais ça fait deux jours que j'appelle, à chaque fois j'explique la situation au standard, qui me transfère à un poste (différent les deux jours), et au bout de quelques sonneries, répondeur qui m'invite à laisser un message et qu'on va me rappeler. J'ai les deux fois tout réexpliquer sur le répondeur, avec numéro de tel et email, mais pas de réponse. En plus, avec le 9h de décalage, ça ouvre à 16h30 heure française, ça complique un peu les choses. Je réessayerai encore cet après-midi, en insistant pour parler à quelqu'un qui est là.
Comme je voudrais pas me retrouver le bec dans l'eau en arrivant, est-ce que parmi vous certains savent si les délais sont longs pour obtenir un rdv au FSDO, car j'arrive mercredi prochain à San Francisco. Et est-ce qu'au pire je peux me rendre directement sur place sans rdv ?
Et si quelqu'un connait la personne qu'il faut demander au FSDO d'Oakland, ça pourrait m'aider aussi.
Merci d'avance !
Benoît
Prendre rendez-vous au FSDO d'Oakland
Modérateur : Big Brother
-
- Chef pilote posteur
ils ouvrent a 7h30am de memoire. Si tu as pas de rdv, assure toi d;etre devant la porte a 7h15 et des que tu as un employer qui rentre tu lui explique ta situation et en general il te fera rentrer dans la salle d'attente. et puis la tu prends ton mal en passience.
Rapelle aussi plus tard, ca aidera. vers minuit pour toi il est 3pm ici. Cette personne peut etre dans le field le matin.
Rapelle aussi plus tard, ca aidera. vers minuit pour toi il est 3pm ici. Cette personne peut etre dans le field le matin.
-Bruno
If you're faced with a forced landing, fly the thing as far into the crash as possible.
(Bob Hoover - renowned aerobatic and test pilot)
If you're faced with a forced landing, fly the thing as far into the crash as possible.
(Bob Hoover - renowned aerobatic and test pilot)
-