psychomoteur...
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
psychomoteur...
Salut, pas beaucoup de retours d'impressions sur le nouveau psychomoteur...
Moi je l'ai plutot trouvé plus compliqué que l'année dernière meme si globalement assez identique. J'ai trouvé que les fleches et la croix etaient sensiblement plus rapides et j'en suis ressorti avec une impression de l'avoir "foiré" un peu. Surtout avec ces jauges de performances qui mettent la pression : toujours un truc en train de baisser et des fois jusqu'en bas le temps de corriger un autre parametre...
Bah oui j'ai pas 4 bras ... ^^
Vous l'avez trouver comment vous cette nouvelle version ?
Moi je l'ai plutot trouvé plus compliqué que l'année dernière meme si globalement assez identique. J'ai trouvé que les fleches et la croix etaient sensiblement plus rapides et j'en suis ressorti avec une impression de l'avoir "foiré" un peu. Surtout avec ces jauges de performances qui mettent la pression : toujours un truc en train de baisser et des fois jusqu'en bas le temps de corriger un autre parametre...
Bah oui j'ai pas 4 bras ... ^^
Vous l'avez trouver comment vous cette nouvelle version ?
-
- Elève-pilote posteur
-
- Chef de secteur posteur
-
- Copilote posteur
pour ceux qui l'ont passé l'an dernier ce qui change c'est des calculs en moyenne plus facile, une croix beaucoup plus chiante, les lettres disposées en ligne de f1 à f9 et des jauges au dessus qui indiquent à chaque instant le niveau de performance...
si tu joues avec une bombe atomique, qu'elle explose et qu'elle était rouillée, c'est mieux de consulter un médecin.
-
- Copilote posteur
ben c'est une (ou plutôt quatre) jauges pleines de couleur différente qui se vident dès qu'un paramètre n'est pas comme il devrait être. mais faut pas que ça t'inquiètes c'est plus une aide qu'autre chose...
si tu joues avec une bombe atomique, qu'elle explose et qu'elle était rouillée, c'est mieux de consulter un médecin.
Ah d'accord, c'est plus une aide. Parce que moi je voyais le truc un peu du genre:
-"vous êtes très mauvais"
-"vous êtes très très mauvais"
-"il est fou, il veut être EPL! LOL"
-"Dégage!"
merci
Fly
-"vous êtes très mauvais"
-"vous êtes très très mauvais"
-"il est fou, il veut être EPL! LOL"
-"Dégage!"
merci
Fly
Modifié en dernier par Flycouki le 15 déc. 2010, 13:28, modifié 1 fois.
ouais moi c ca qui me faisais dire que je l'ai foiré ... parfois des jauges de perfos etaient a 0 et la t'a l'impression d'etre un gros boulet parce que effectivement y'a un parametre qui n'est plus centre....
Ca n'est pas arrivé qu'a moi alors ... ahhh ca me soulage un peu parce que j'avais vraiment l'impression d'etre une huitre ... ^^
Ca n'est pas arrivé qu'a moi alors ... ahhh ca me soulage un peu parce que j'avais vraiment l'impression d'etre une huitre ... ^^
Salut à tous,
Je vous lis depuis un long (trés long?) moment et je me posais la question de savoir comment était orienté les axes du joystick?
Je m'explique quand tu vas a gauche la croix part à gauche? ou à droite ? Et meme question pour le haut bas, si tu pousses le joystick la croix descends ou monte?...
Merci pour l'info
@++
Pierre
Je vous lis depuis un long (trés long?) moment et je me posais la question de savoir comment était orienté les axes du joystick?
Je m'explique quand tu vas a gauche la croix part à gauche? ou à droite ? Et meme question pour le haut bas, si tu pousses le joystick la croix descends ou monte?...
Merci pour l'info
@++
Pierre
Tu en es sur? Parce qu'on m'a dit hier que c'était comme dans un avion... apparemment pas d'après ce que tu dis.variax a écrit :l'axe gauche droite est normal, par contre quand tu pousses ça monte et quand tu tires ça descend...
Et sinon c'est bien un cercle qui bouge et on doit manier la croix pour le rattraper?
Merci d'avance pour vos précisions
Si je ne garantis rien car qd on est dans le test j'ai pas trop fait attention mais je crois que les axes sont :
-gauche-->manche à gauche
-droite-->manche à droite
-haut-->manche en haut
-bas-->manche en bas.
Mais de toute façon il suffit de s'entraîner une fois avec les axes inversés et une fois non inversés comme ça pas de mauvaise habitude de prise. Parce que c'est vrai qu'une fois l'habitude prise la petite minute d'entrainement est courte pour changer d'habitude!!
-gauche-->manche à gauche
-droite-->manche à droite
-haut-->manche en haut
-bas-->manche en bas.
Mais de toute façon il suffit de s'entraîner une fois avec les axes inversés et une fois non inversés comme ça pas de mauvaise habitude de prise. Parce que c'est vrai qu'une fois l'habitude prise la petite minute d'entrainement est courte pour changer d'habitude!!
Modifié en dernier par *LFCS* le 15 mai 2009, 18:52, modifié 1 fois.
-
- Chef pilote posteur
je me suis retrouvé au dernier test avec la jauge verte en bas au moins deux fois à cause des fleches, et de ce clavier m******e qui enregistrait mes réponses une fois sur deux
quand ils disaient appuyer c'était pas des conneries
arretez de massacrer ce pauvre clavier pour les suivants ...
quand ils disaient appuyer c'était pas des conneries
arretez de massacrer ce pauvre clavier pour les suivants ...
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel
-