cherhce logement pas loin d'oxoford
Modérateur : Big Brother
cherhce logement pas loin d'oxoford
Salut à tous!
Nous sommes 3 à rechercher par tous les moyens une maison avec 3 chambres pas loin d'oxford, kidlington (oxford aviation academy),
donc si l'un d'entre vous à un tips, connait du monde sur place ou autre qu'il n'hésite pas à me le faire savoir!
Merci bcp!
PS : nous rentrons fin septembre à oxford et pour environ 950£!
Nous sommes 3 à rechercher par tous les moyens une maison avec 3 chambres pas loin d'oxford, kidlington (oxford aviation academy),
donc si l'un d'entre vous à un tips, connait du monde sur place ou autre qu'il n'hésite pas à me le faire savoir!
Merci bcp!
PS : nous rentrons fin septembre à oxford et pour environ 950£!
victor Marquié
Je ne sais pas si tu connais, mais à défaut d'un contact direct Gumtree est sûrement la meilleure source pour trouver un logement en Angleterre: http://oxford.gumtree.com/
Putain mais desolé de parler aussi bien que toi, mais tu ouvres des topics pour tout et rien a la fois et tu écris comme une quiche.
T'as le droit d'etre un minimum organisé ca profitera à tout le monde... je suis sur que quelqu'un de ton calibre en est capable.
Voila bon courage a toi et aux instructeurs d oxford!
T'as le droit d'etre un minimum organisé ca profitera à tout le monde... je suis sur que quelqu'un de ton calibre en est capable.
Voila bon courage a toi et aux instructeurs d oxford!
.
Tu commences ton message par putain, tu te sent désolé, tu affirme que j'écris dixit "comme une quiche", tu me "donnes des droits", tu parles pour les autres et tu souhaite du courage à mes futurs instructeurs....
tu te prends pour qui?? et c'est quoi ton problème??
au lieu de répondre en étant un minimum pertinent et me donner des solutions, tu ouvre ta grande gueule pour balancer de la merde!! c'est impressionnant le nombre de useless qui trainent sur les forums, forts de leurs frustrations dans leur vie réelle et qui prennent les forum comme exutoire, où, ils peuvent se lâcher et avoir des couilles.
Je prend 2min de mon temps pour te répondre en espérant que ça t'aidera pour la suite.
Grandi un peu et arrête de perdre ton temps sur des forums d'entre-aide.
En vous remerkiant!!
tu te prends pour qui?? et c'est quoi ton problème??
au lieu de répondre en étant un minimum pertinent et me donner des solutions, tu ouvre ta grande gueule pour balancer de la merde!! c'est impressionnant le nombre de useless qui trainent sur les forums, forts de leurs frustrations dans leur vie réelle et qui prennent les forum comme exutoire, où, ils peuvent se lâcher et avoir des couilles.
Je prend 2min de mon temps pour te répondre en espérant que ça t'aidera pour la suite.
Grandi un peu et arrête de perdre ton temps sur des forums d'entre-aide.
En vous remerkiant!!
victor Marquié
-
- Chef de secteur posteur
Comme mes compères je dirais gumtree, dailyinfo, etc...
Jette un coup d'oeil ici sinon : http://www.spareroom.co.uk/flatshare/?posttown_id=80
Si tu as l'occasion, va sur place, c'est assez facile de trouver un logement sur Oxford. Ou alors essaye de rester à Langford Hall les premières semaines puis ensuite va dans les agences immobilières, il doit bien y en avoir à Kidlington.
Bonne chance dans tes recherches.

Jette un coup d'oeil ici sinon : http://www.spareroom.co.uk/flatshare/?posttown_id=80
Si tu as l'occasion, va sur place, c'est assez facile de trouver un logement sur Oxford. Ou alors essaye de rester à Langford Hall les premières semaines puis ensuite va dans les agences immobilières, il doit bien y en avoir à Kidlington.
Bonne chance dans tes recherches.