ILIA
ILIA
Bonjour,
J'aurai une question simple, l'ILIA est il nécessaire pour réussir les pré seclections, j'ai eu une conversation avec un gars, j'y crois pas trop, je pense qu'il m'a dit ça plus pour me démotiver(ça marchera pas), plus qu'autre chose.A aucun moment je n'ai vu le terme "ILIA" sur le forum.
merci
J'aurai une question simple, l'ILIA est il nécessaire pour réussir les pré seclections, j'ai eu une conversation avec un gars, j'y crois pas trop, je pense qu'il m'a dit ça plus pour me démotiver(ça marchera pas), plus qu'autre chose.A aucun moment je n'ai vu le terme "ILIA" sur le forum.
merci
-
- Copilote posteur
L'ILIA, j'ai l'intention d'aller y faire un tour... au début je ne voulais pas. je crois (à confirmer) que l'on te donne (enfin, on te le vend plutôt !!!) les sujets psychotechniques de Bret'. Ca peut être extrêmement intéressant ! Sincèrement je pense que c'est quelque chose de bien à passer.
Pour info, j'irai vers le mois de septembre... si vous faites pareil dites le moi !
Pour info, j'irai vers le mois de septembre... si vous faites pareil dites le moi !
alco
Re: ILIA
Pourtant, en utilisant la fonction "recherche", il y a 4 pages complètes (74 résultats) de topics parlants de l'ILIA (rien que sur la partie armée de l'air)...mcfly27 a écrit :Bonjour,
A aucun moment je n'ai vu le terme "ILIA" sur le forum.
merci
-
- Captain posteur
L'ILIA est juste un bon training, ça peut pas faire de mal. Après, ce n'est pas mandatory pour réussir les épreuves au CSAA. Beaucoup de candidats ayant réussis ne sont pas passés par l'ILIA. On est fait pour ça ou pas. L'ILIA te donnera juste une meilleure vision des tests et un petit esprit logique supplémentaire. Faut aussi mettre la main au porte-monnaie.
Pour mon point de vue, cela n'est pas nécessaire pour réussir.
Pour mon point de vue, cela n'est pas nécessaire pour réussir.
-
- Captain posteur
Ce que vous dites est vrai. Une préparation peut rassurer, se situer dans la gamme des tests et donner un plus. "un homme averti en vaut deux". De nos jours et vu le nombre de places de pilote offertes ce n'est pas à négliger. Rappelez vous que pour EOPN vous avez droit à une candidature dans votre vie. Faut pas rater le coche. Cela dit si vous êtes un bourricot, une préparation ne fera pas de vous un cheval de course. Mais comment savoir si vous êtes plutôt l'un ou l'autre? C'est pour ça qu'il faut essayer de mettre toutes les chances de son côté alors pourquoi pas une prépa. C'est ce que j'ai pensé en tous cas.
Quand à ILIA, ils sont très cher. Moi, j'ai testé un autre organisme qui m'a permis de passer le cap de la sélection à Brétigny (comme quoi j'étais plus du côté cheval de course). J'ai trouvé que leur programme était au top et par rapport à ILIA nettement moins cher (moitié prix). A ce prix là pourquoi se priver. Je vous le conseille vivement. Allez voir du côté de www.aerotests.fr
Quand à ILIA, ils sont très cher. Moi, j'ai testé un autre organisme qui m'a permis de passer le cap de la sélection à Brétigny (comme quoi j'étais plus du côté cheval de course). J'ai trouvé que leur programme était au top et par rapport à ILIA nettement moins cher (moitié prix). A ce prix là pourquoi se priver. Je vous le conseille vivement. Allez voir du côté de www.aerotests.fr
-
- Copilote posteur
Ho bah c'est bien si il fait sa pub. J'espère au moins qu'il est bien comme il le dit: un élève !C'est pas toi qui faisait déjà ta pub pour ta boite sur un autre forum parlant des EOPN ?
Pour rassurer AIRFORCE3, j'ai ajouté le lien à mes favoris, merci de m'avoir fait connaitre cet organisme mais je n'irai pas tant qu'un ami ne m'aura pas donné un retour d'expérience.
alco