licence en australie

Parce qu'on peut devenir Pilote ailleurs qu'en Europe ou en Amérique du Nord

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
copi74
Elève-pilote posteur

licence en australie

Message par copi74 »

bonjour a tous!!!
auriez vous des infos sur les ecoles de pilotage en australie (melbourne ou sydney). des ecoles sérieuses avec un boulot a la fin et pas trop cheres!!!! merci
Nidhal
Copilote posteur

Re: licence en australie

Message par Nidhal »

copi74 a écrit :bonjour a tous!!!
auriez vous des infos sur les ecoles de pilotage en australie (melbourne ou sydney). des ecoles sérieuses avec un boulot a la fin et pas trop cheres!!!! merci
Le boulot à la fin c'est a toi de le chercher, mais je pense qu'il ya quelque ecole la bas :

http://www.aerospaceaviation.com/

http://www.flightschooldb.com/flight_school.asp?ID=1199
Chardy
Captain posteur

Message par Chardy »

Aucune école ne garantie du boulot, comme partout. Pour ce qui concerne ta formation, tout dépend de ou tu veut la faire (Perth, Melbourne, Sydney, Brisbane, Adelaïde, Darwin...). Aussi l'Australie c'est immense (environ 15 fois la France), et suivant l'endroit le climat n'est pas le même, même si en générale c'est plutôt bon pour voler. Pour ma part je connais bien la région de Melbourne, et il y a principalement deux terrains d'aviation Essendon et Moorabbin qui englobent un peu plus d'une dizaine de FTO. Rend toi sur les sites de ces deux aéroports ils listent ces fto et aussi sur bestaviation.com. Puis prend des infos sur chaque fto sur le forum pprune.
Voila je t'ai donné toutes les pistes. Plus qu'a prospecter et faire de la lecture sur pprune.

Bonne continuation
Répondre