Je suis nouveau sur ce forum qui a l'air très sympa.
Je vous explique mon cas. Ca fait des années que je m'intéresse à l'aéro (de près ou de loin) et le stage d'études que j'effectue actuellement chez une compagnie MRO m'a convaincu, Je veux me lancer dans le pilotage!
Premier hic, je suis totalement débutant... Est-ce surmontable?
Deuxième hic, à compter de septembre je démarre une formation en alternance qui me fera voyager entre Rueil-Malmaison et Notre-Dame-de-Gravenchon (Seine Maritime). Du coup comment trouver un club qui me convienne? Vaut-il mieux le choisir à mi chemin entre les 2 pour pouvoir suivre la formation régulièrement ou plutôt justement se contenter d'une formation "à mi-temps" sur la région parisienne ou sur la Normandie?
Période sur Rueil: de septembre à décembre 2009, de mars à juin 2010 et de janvier à mi-février 2011
Période sur ND Gravenchon: Janvier à février 2010, juillet à décembre 2010 et mi-février à juin 2011 (et + si affinités
Par ailleurs j'ai cru comprendre que la raffinerie Esso de ND Gravenchon avait son propre club, vous avez des infos la dessus? Vu que je vais travailler pour eux je peux espérer avoir de bons prix
Merci d'avance pour votre aide!