Voila ceci est mon tout premier post sur aeronet
Je compte devenir pilote de ligne en suivant une école privée.
Je me pose beaucoup de questions sur les promesses d'emploi de certaine école dit "autodidacte". Mon rêve le plus cher est de voler tout simplement dans une compagnie aérenne et de nos jours cela n'est pas trés facile....
J'ai 18 ans et j'ai la possibilité d'intégrer l'esma pour une formation dite "intégré" environ 75 000 € tout compris à peu prés :S
C'est à peu prés le budget que je dispose, mais j'entend de tout sur l'ESMA, les avis sont ultra partagés !
Je ne sais pas encore quelle école choisir en fin de compte...Que ce soit à l'étranger ou en France je cherche une bonne école qui serrai en partenariat avec une compagnie aérienne ou autre qui garantirai un emploi suite à la formation sans par exemple passer de QT ect...
Autre question si il y a une école par exemple au U.S.A qui permet presque à cout sûr d'être embauché comment cela se passe au niveau "Anglais" à l'etranger ??!!
Car je n'ai que le niveau bac S en anglais....Pas de cours en Français pour certaine écoles étrangere ?
Conte tenue de toutes ces circonstances, que pouvez-vous me propser, et surtout quelle est la meilleur voie pour moi...
Ps: je n'ai aucun brevet
Merci d'avance !