J'aimerais avoir vos avis sur ce qui suit.
Est ce avanatageux pour un cpl de 250hrs de faire un PPC sur navajo ou de faire une qualif sur twin otter?
Merci
PPC sur PA31? ou QT sur DHC6
Modérateur : aircom
-
RAF-CYHU
- Chef de secteur posteur
- Messages : 648
- Enregistré le : 26 janv. 2003, 01:00
- Localisation : Lachute
- Contact :
Hello,
Aucun des deux si tu n'as pas IFR et multi. De plus comme on le dit souvent sur le forum, tu ne trouvera pas de job comme copi avant d'avoir 1000h. Les compagnies recrutent avec 1000 h et 200 multi. Certaines même prennent leurs instructeur et leur font passer la PPC (cargair).
Si c'est pour l'export, il te faudra aussi 1000h mais je te conseille dans ce cs le DHC6. Par exemple ZIMEX recrute des licences JAA avec mini 1000 heures pour être copi sur DHC6, et rien de plus.
Au plaisir,
RAF
Un petit conseil, faut arrêter de croire qu'en passant des qualifs vous trouverai du job ici, personne n'aime ça, même les employeurs. Trouvez du job au niveau de vos heures (expérience).
Aucun des deux si tu n'as pas IFR et multi. De plus comme on le dit souvent sur le forum, tu ne trouvera pas de job comme copi avant d'avoir 1000h. Les compagnies recrutent avec 1000 h et 200 multi. Certaines même prennent leurs instructeur et leur font passer la PPC (cargair).
Si c'est pour l'export, il te faudra aussi 1000h mais je te conseille dans ce cs le DHC6. Par exemple ZIMEX recrute des licences JAA avec mini 1000 heures pour être copi sur DHC6, et rien de plus.
Au plaisir,
RAF
Un petit conseil, faut arrêter de croire qu'en passant des qualifs vous trouverai du job ici, personne n'aime ça, même les employeurs. Trouvez du job au niveau de vos heures (expérience).