Salut a tous,
je voulais savoir si quelqu'un avait comme moi postulé pour les offres d'emplois disponibles a l'ENAC...comment sommes-nous informés de la réponse, et dans quel délai?
voila merci,
Julien
Offre d'emploi
Modérateur : Toffou
-
- Pax du forum
J'ai moi-même postulé aux embauches temporaires
et suis dans l'attente d'une réponse après avoir envoyé mon CV puis plusieurs autres documents que le directeur des Etudes m'a demandé de fournir (attestation de Sécu, certificat médical, RIB, photos d'identité...)
Je l'ai eu directement au téléphone étant donné que sa secrétaire était en vacances quand j'ai pris contact.
Mais je n'ai toujours pas eu ma promo donc ma candidature est encore en suspens. Quand les promos seront formées, tout devrait se débloquer...
(Etant au rang 29, je suis à cheval sur les promos 09A et 09B mais je pense que ce sera plutôt 09B. Ca ne vaudrait pas le coup d'embaucher deux semaines avant de rentrer dans la formation ICNA)
et suis dans l'attente d'une réponse après avoir envoyé mon CV puis plusieurs autres documents que le directeur des Etudes m'a demandé de fournir (attestation de Sécu, certificat médical, RIB, photos d'identité...)
Je l'ai eu directement au téléphone étant donné que sa secrétaire était en vacances quand j'ai pris contact.
Mais je n'ai toujours pas eu ma promo donc ma candidature est encore en suspens. Quand les promos seront formées, tout devrait se débloquer...
(Etant au rang 29, je suis à cheval sur les promos 09A et 09B mais je pense que ce sera plutôt 09B. Ca ne vaudrait pas le coup d'embaucher deux semaines avant de rentrer dans la formation ICNA)
Emploi enac
Salut moi aussi j'ai postulé mais Mr Zizi ne m'a demandé que mon cv. Je l'ai appelé vendredi dernier mais toujours pas de réponse ! Ca commence a souler sachant qu'il faut que je cherche des appartements sur Toulouse. Je suis classé 70 à l'ICNA. Est-ce qu'il faut attendre que les promos soient formées pour avoir une réponse pour les emplois ?
-