banque bristol
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetaeromexico
- Elève-pilote posteur
banque bristol
bonjour,
Je passe l' aptl theorique en m'aidant de la banque bristol database v2. Lorsque l'on se connecte au site, il propose un complément database v3 pour les pays npa 25. Est ce que la france fait partie de ce npa 25 et doit on bosser cette database v3?
merci d'avance
aeromexico
Je passe l' aptl theorique en m'aidant de la banque bristol database v2. Lorsque l'on se connecte au site, il propose un complément database v3 pour les pays npa 25. Est ce que la france fait partie de ce npa 25 et doit on bosser cette database v3?
merci d'avance
aeromexico
Pour avoir largement travaillé sur Bristol et sur AExam en même temps, ça me parait tout à fait normal.skymember a écrit :Par contre sur le site de bristol, en 033 il y a 600 questions. Je m'attendais à plus. Et 586 pour la navigation.
Qu'en pensez vous?
Sur AExam, tu as 818 questions en 033 et 992 pour 061. Si tu enlèves d'une part les doublons et d'autre part les questions analogues (c'est-à-dire celles nécessitant une application numérique avec des valeurs et des contextes différents), tu retombes à peu près sur tes pieds
-
Auteur du sujetaeromexico
- Elève-pilote posteur
banque bristol
merci pour ta réponse JeanPhi
http://www.atponline.gskeou a écrit :pouvez vous m'envoyer le lien de la banque bristol svp ???
-