C'est pour qd les résultats?
Résultats des exams?
Modérateur : Big Brother
Résultats des exams?
Salut,
[/quote]
resultats des examens
Bonjour
Grande question!
tout cela dépend du bon vouloir de djack. J'ai commencé à passer les modules en mars et les résultats ont commencé à tomber une semaine et demi aprés la fin de la session. Nous avions tous les résultats au bout de deux semaines. Pour la session de juin, aprés harcélement, nous avons eu le verdict deux semaines et demi aprés la fin de la session.
Si je me base sur le centre de TOULOUSE, nous n'étions pas beaucoup, une vingtaine au lieu des soixantes habituels (absence de nos petits amis de l'ENAC), cela peut il jouer?
Sinon, vers vendredi tu peux appeler Mme HADDADI, son numéro est sur ta convoc, pour savoir. C'est ce que nous avions fait en juin, elle te réponds trés aimablement5tu peux vérifier sur les posts parlant de la session de juin)
Courage et patience
Grande question!
tout cela dépend du bon vouloir de djack. J'ai commencé à passer les modules en mars et les résultats ont commencé à tomber une semaine et demi aprés la fin de la session. Nous avions tous les résultats au bout de deux semaines. Pour la session de juin, aprés harcélement, nous avons eu le verdict deux semaines et demi aprés la fin de la session.
Si je me base sur le centre de TOULOUSE, nous n'étions pas beaucoup, une vingtaine au lieu des soixantes habituels (absence de nos petits amis de l'ENAC), cela peut il jouer?
Sinon, vers vendredi tu peux appeler Mme HADDADI, son numéro est sur ta convoc, pour savoir. C'est ce que nous avions fait en juin, elle te réponds trés aimablement5tu peux vérifier sur les posts parlant de la session de juin)
Courage et patience
-
- Chef de secteur posteur
-
- Copilote posteur
Oh, à la dernière session, je lui avais demandé...
"Sachant que les résultats paraissent sur internet un peu plus tôt que ce qui est noté sur les convocations, vous auriez une idée de la date à laquelle on peut espérer obtenir les premiers résultats ?"
Et la très gentille dame m'avait donné la date du premier repas de la mangeuse de copies à lecture optique.
Il suffit d'être précis et courtois, normal quoi...
Bon courage pour l'attente,
Christophe
"Sachant que les résultats paraissent sur internet un peu plus tôt que ce qui est noté sur les convocations, vous auriez une idée de la date à laquelle on peut espérer obtenir les premiers résultats ?"
Et la très gentille dame m'avait donné la date du premier repas de la mangeuse de copies à lecture optique.
Il suffit d'être précis et courtois, normal quoi...
Bon courage pour l'attente,
Christophe
EPL/U 2010
resultats des examens
Bonjour F-YOYO
Donc tu penses que tous les atpl (a et h) sont corrigés en même temps; plausible.
Attendons une semaine pour vois si ta théorie est exacte
@+
Donc tu penses que tous les atpl (a et h) sont corrigés en même temps; plausible.
@+
Re: resultats des examens
J'imagine que oui, surtout si l'appareil de lecture est aussi long à mettre en route qu'un char de la première guerre.gardian a écrit :Bonjour F-YOYO
@+
Me suis laissé dire que le char Leclerc mettait aussi un certain temps à "booter"...F-YOYO a écrit :J'imagine que oui, surtout si l'appareil de lecture est aussi long à mettre en route qu'un char de la première guerre.gardian a écrit :Bonjour F-YOYO
@+
resultats des examens?
Quelq'un a t il (t'elle) une idée de la date.
Oui, je sais , sur la convoc il est marqué le 16
Oui, je sais , sur la convoc il est marqué le 16
résultats des examens
BonjourFOURCADE a écrit :Salut,
Hahahahahahhah!!!!!!
T'es un comic, toi!!!!
Moi, j'en ai une bonne, connecte toi sur OCEANE, tu verras, les résultats vont te sauter aux yeux...!!!
Allez courage;;;;
Je pense que F-YOYO fait allusion aux résultats de la session de mars où les résultats avaient commencé à tomber le jeudi.
A moins que toi, tu aies d'autres infos, auquel cas, fais en profiter les autres.
@+
-
- Elève-pilote posteur
Bonjour à tous,
Je viens de passer un petit coup de fil à Mme Haddadi de la DGAC (plutôt sympa entre nous !!!).
Elle m'a informé que les copies venaient tout juste de partir pour correction et que l'on pouvait commencer à "veiller" sur Oceane à partir de la fin de la semaine....
Bon courage à tous
François
Je viens de passer un petit coup de fil à Mme Haddadi de la DGAC (plutôt sympa entre nous !!!).
Elle m'a informé que les copies venaient tout juste de partir pour correction et que l'on pouvait commencer à "veiller" sur Oceane à partir de la fin de la semaine....
Bon courage à tous
François
-