Hi there,
Je suis a Bournemouth la,
Je commence l'ATPL lundi sur site (BCFT),
Je recherche des coloc, ...et aussi, surtout, pour une voiture a plusieurs, ...car c'est la cata a ce niv la,
A tout hazard, si il y a d'autres gars qui cherche aussi sur Bournemouth, c'est cool de se manifester...
Merci,
A+.
BCFT coloc
Modérateur : Big Brother
-
alannlg
- Captain posteur
Salut McCormick,
Je n'ai pas de plan à te donner pour une coloc, à part peut être jeter un oeil sur gumtree, mais par contre j'ai une voiture anglaise dont je cherche à me séparer!
C'est une FIAT STILO, immat anglaise bien sûr et volant à droite, 80000 km, 1.6 16 v, en bon état, juste les pneus à changer (en fait les anciens proprios ont changé les 4 pneus et le garage les a interverti, du coup sur chaque train tu as un pneu d'une marque et un autre de l'autre, ce qui est interdit... Et maintenant qu'ils ont été usés assymétriquement, faut tout changer!).

(Ce n'est pas la mienne, mais c'est exactement la même!)
Bref, je te la fais à £500 si ça te dit, et je peux même te l'apporter, ça me donnera l'occaze de faire un tour à Bournemouth, ça faisait longtemps... N'est-ce pas Stan?!
A+, et good luck pour ton training.
Alann
Je n'ai pas de plan à te donner pour une coloc, à part peut être jeter un oeil sur gumtree, mais par contre j'ai une voiture anglaise dont je cherche à me séparer!
C'est une FIAT STILO, immat anglaise bien sûr et volant à droite, 80000 km, 1.6 16 v, en bon état, juste les pneus à changer (en fait les anciens proprios ont changé les 4 pneus et le garage les a interverti, du coup sur chaque train tu as un pneu d'une marque et un autre de l'autre, ce qui est interdit... Et maintenant qu'ils ont été usés assymétriquement, faut tout changer!).

(Ce n'est pas la mienne, mais c'est exactement la même!)
Bref, je te la fais à £500 si ça te dit, et je peux même te l'apporter, ça me donnera l'occaze de faire un tour à Bournemouth, ça faisait longtemps... N'est-ce pas Stan?!
Alann
-
golfcharlie232
- Chef de secteur posteur
On est en pleine recherche de voiture la avec McCormick.alannlg a écrit :
Alann
Super interessé, je t'envoie mon numero en mp.