resetdriver a écrit :Bonjour à tous,
Ces infos sont tirées du bureau AF SNPL
Fiable ou pas fiable ? Est-ce une source officielle pour dire que les cadets seraient supprimés jusqu'en 2012 ?
:non: :non: :non:
Modérateur : Big Brother
Désolé pour ceux que ça n'intéresse pas mais QUID des internes ???CUJAS a écrit :Pas de fausses joies. Enoncer des conditions de recevabilité sur le site ne veut pas dire reprise des sélections ni des embauches. Les PNT sont en sur effectif; les embauches 2009 et 2010 ne prévoient pas de pros pour le moment
Bon courage
En même temps, on ne peut pas leur en vouloir d'anticiper non plus, ils assurent leurs arrières pour une éventuelle reprise, et puis plus une entreprise a de candidatures et donc de choix dans ces applicants, plus elle assurera la qualité de son recrutement. AF n'a pas toujours bien anticipé les changements brutaux de situations dans le business aérien, donc ne les condamnons pas pour cette démarche.froggee25 a écrit :Pourquoi alors accepter les candidatures?CUJAS a écrit :Pas de fausses joies. Enoncer des conditions de recevabilité sur le site ne veut pas dire reprise des sélections ni des embauches. Les PNT sont en sur effectif; les embauches 2009 et 2010 ne prévoient pas de pros pour le moment
Bon courage
Pour autant que j'en sache :Slider a écrit :Concernant les pro en stand-by, la grosse question est de connaitre l'ordre de passage en QT par rapport aux EPL et KD également en attente mais aussi les EPL en attente de selec qui vont vite être très nombreux.
Si vous avez des infos sur ce dernier point, just post it
Il a été dit lors des réunions d'informations, que si la situation le justifiait, la compagnie se réservait le droit d'appeler les gens qualifiés avant les autres, sans tenir compte de l'ordre "naturel" de la commission. C'est ce que j'avais compris. Ce cas de figure interviendrait en cas de demande ponctuelle forte.Reste l'inconnue (pour moi) des Pros déjà qualifiés A320, et de leur intégration par rapport aux gens à qualifier.
Sauf erreur, les salariés désirant faire valoir leur droit à la retraite sont tenus de le signaler à leur employeur 3 mois avant la date de départ souhaité.Petit Ben a écrit :quelqu'un aurait-il passé un coup de fil au service formation (Ducom et collaborateurs) pour savoir un peu les résultats de la demi-année IATA et notament concernant les départs en retraite prochains?