Twinjet se paye Hex'air
Modérateur : Big Brother
Twinjet se paye Hex'air
tout est dans le titre Twinjet a racheté Hex'air en debut d'été
plus deux avions dans la flotte twinjet
Par contre ils ont de plus en plus de mal a remplacer les copis qui se barrent. Avec une QT deja à 25000€ qui doit passer a 28000€ pour un salaire net entre 1200 et 1400€ en fonction des bases pas étonnant.
Les CDB commencent a partir et pas de copi pour les remplacer ca va etre un joyeux bordel
plus deux avions dans la flotte twinjet
Par contre ils ont de plus en plus de mal a remplacer les copis qui se barrent. Avec une QT deja à 25000€ qui doit passer a 28000€ pour un salaire net entre 1200 et 1400€ en fonction des bases pas étonnant.
Les CDB commencent a partir et pas de copi pour les remplacer ca va etre un joyeux bordel
Twinjet payer la QT augmenter les salaires ?????? ce n’est pas bien les connaitreDubble a écrit :Ils vont devoir payer les pilotes et peut-être même leur QT
La dure loi du marché.
Twinjet n'a jamais fait d'augmentation de salaire tu peux y être depuis 15 ans tu auras le même salaire
Twinjet payer la QT c'est hors de question ils trouvent mal ça normal
Pour monter l'état d'esprit : malgré les départs de pilotes et le faible nombre de candidatures la direction cherche à faire passer des accords défavorables pour pilotes, ils menacent les pilotes refusant la modification.
.
Un copain, précédemment stew chez Corsair, reconverti CPL-IR sur le tard et refusant catégoriquement de tomber dans le P2F à juste titre, a finalement été embauché chez Twinjet, comme OPL au début bien entendu, puis assez vite comme CDB, il y a une dizaine d'années.
Sa femme, qui est toujours PNC chez nous, me disait pas plus tard qu'hier que son activité a bien baissé ces derniers mois et qu'il est désormais moins payé qu'elle. Je ne connais pas le salaire de cette femme mais elle fait partie des PNC qui ont 15-20 ans de boîte chez nous. J'estime donc son salaire net à quelque chose comme 40000 € annuels, un montant de ce genre.
Voilà, pas très précis, mais permettant de se faire une idée.
Sa femme, qui est toujours PNC chez nous, me disait pas plus tard qu'hier que son activité a bien baissé ces derniers mois et qu'il est désormais moins payé qu'elle. Je ne connais pas le salaire de cette femme mais elle fait partie des PNC qui ont 15-20 ans de boîte chez nous. J'estime donc son salaire net à quelque chose comme 40000 € annuels, un montant de ce genre.
Voilà, pas très précis, mais permettant de se faire une idée.
Tu me étonnés que il est moins payé que elle si elle prend 40004T60A a écrit :Un copain, précédemment stew chez Corsair, reconverti CPL-IR sur le tard et refusant catégoriquement de tomber dans le P2F à juste titre, a finalement été embauché chez Twinjet, comme OPL au début bien entendu, puis assez vite comme CDB, il y a une dizaine d'années.
Sa femme, qui est toujours PNC chez nous, me disait pas plus tard qu'hier que son activité a bien baissé ces derniers mois et qu'il est désormais moins payé qu'elle. Je ne connais pas le salaire de cette femme mais elle fait partie des PNC qui ont 15-20 ans de boîte chez nous. J'estime donc son salaire net à quelque chose comme 40000 € annuels, un montant de ce genre.
Voilà, pas très précis, mais permettant de se faire une idée.
Cdb chez t7 ça varie en fonction des bases de 2000€ à 2900€
2000 € de salaire de base et 30 par h sup . Certains volent plus que de autres mais ça tu ne choisis pas
Un Beech 1900 à moitié plein ne génère pas vraiment le même cash qu'un 737 rempli à plus de 90%...bleedair a écrit :wow très bas en effet. Honteux je dirais.
beaucoup sur crachent sur Ryanair ou autre mais là, en France on peut faire fort aussi visiblement.
D'un autre côté, eux ils ont un contrat de travail, un droit du travail qui les protège, une couverture sociale convenable et un système retraite.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
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c'est sûr mais bon, demander de payer une QT surtout que le beech n'est pas le plus répandu en France. Puis faut voir côté évolution de carrière aussi.
C'est surement plus facile d'évoluer à partir du B737 que d'un Beech, pour certainement repayer une QT j'imagine.
Après ya des exceptions, mais on en reste là.
C'est surement plus facile d'évoluer à partir du B737 que d'un Beech, pour certainement repayer une QT j'imagine.
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Re: Twinjet se paye Hex'air
Y'avait pas un TRTO qui devait se monter au Bourget pour entr'autre proposer des QT 1900 à pas cher sur simu ?flyboy13 a écrit :Avec une QT deja à 25000€ qui doit passer a 28000€ pour un salaire net entre 1200 et 1400€ en fonction des bases pas étonnant.
C'est certain que si tu te limites à la France...et que tu te persuades qu'il faudra payer...et qu'à moins d'une exception...bleedair a écrit :c'est sûr mais bon, demander de payer une QT surtout que le beech n'est pas le plus répandu en France. Puis faut voir côté évolution de carrière aussi.
C'est surement plus facile d'évoluer à partir du B737 que d'un Beech, pour certainement repayer une QT j'imagine.
Après ya des exceptions, mais on en reste là.
Bon je te laisse...
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Squish a écrit :Le mieux etant de demander à ceux qui sont dans la boîte plutôt que d'écouter ceux qui veulent toujours avoir le dernier mot:
T7 crew ou autre , où vont ceux qui quittent T7?
concernant les départ depuis 2 ans et les départ à venir dans les 2 prochains mois
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oui mais ça prouve bien ce que je disais aussi :T7crew a écrit :
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qt à payer tout de même. C'est tout ce que je disais....
perso je ne critiquais pas le turboprop dans l'ensemble, juste aux dires de ceux sont chez T7 ou ont été, l'ambiance n'a pas l'air top non plus, pour payer la qt au final etc
or d'autres compagnies sont critiquées mais ont le mérite d'offrir directement un passage sur réacteur. Celui qui a la chance d'y accéder économise donc une QT turboprop donc.
Un simple constat de ma part.
T7 est bien si vraiment ya rien d'autres, après entre T7 et Ryanair, je pense que le choix est vite vu
Modifié en dernier par bleedair le 02 sept. 2016, 10:22, modifié 1 fois.
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