Je reviens en France avec l'idée de reconvertir toutes mes licenses Faa en Jaa. Éventuellement partir au Portugal.
Bristol pour la partie écrite et en France pour la partie pratique.
Voici ma question:
j'ai entendu que les compagnies voulaient un carnet de bord certifié.
Est ce qu'une signature du mon chef pilote sur mon carnet sufirait pour le valider en Europe.
Je pense aussi á l'exemption de la license Multi crew, j'ai plus de 500 heures de volles en Multi crew.
Je sais que cela n'embauche pas maintenant, en attendant, je me lance.
Merci á tous.
Bonjour á tous!
Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...
Modérateur : Big Brother
Retourner vers « Devenir Pilote de Ligne? »
Aller à
- Pilote privé
- ↳ Pilote privé
- Pilote de Ligne: Europe
- ↳ Discussions générales
- ↳ Formations, Écoles & Licences
- ↳ Emplois & Sélections compagnies
- ↳ Programmes Cadets (hors AF)
- ↳ Financement
- ↳ Devenir Pilote de Ligne?
- ↳ Aéromédecine
- Pilote de Ligne: Monde
- ↳ USA
- ↳ Canada
- ↳ Asie, Australie, Afrique, ...
- Pilote de Ligne: ATPL théorique
- ↳ ATPL théorique
- Pilote de Ligne: Cadets Air France
- ↳ Inscriptions & Pré-sélections
- ↳ Sélections
- ↳ Formation
- Pilote de Ligne: ENAC
- ↳ Inscriptions, écrits & généralités
- ↳ Psychotechniques & Entretiens
- ↳ Formation (enac et sefa)
- Pilote militaire: Armée de l'Air
- ↳ Discussions générales
- ↳ Sélections au sol (Tours)
- ↳ Formation Sol & Vol (Salon, Cognac)
- ↳ Aéromédecine militaire
- Pilote militaire: Aéronavale & autres
- ↳ Aéronavale
- ↳ ALAT, Gendarmerie, ...
- Les autres métiers aéros
- ↳ Contrôleur aérien
- ↳ Personnel Navigant Commercial
- ↳ Coordo, agent de passage, mécanicien, ingénieur aéro, ...
- Les autres forums
- ↳ AéRO.net, le site
- ↳ Comment ça marche?
- ↳ Livres, films, TV, presse, ...
- ↳ Divers