First : Important ou pas ?
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetkebab59
- Copilote posteur
First : Important ou pas ?
Bonjour à tous !
Il y'a un diplome en anglais que l'on peut passer en Terminale qui s'appelle le First, est ce diplome est reconnu mondialement.
Pensez-voous qu'il est nécessaire par la suite si l'on veut suivre une carrière de Pilote de ligne ?
merci de vos reponses.
Mehdi
Il y'a un diplome en anglais que l'on peut passer en Terminale qui s'appelle le First, est ce diplome est reconnu mondialement.
Pensez-voous qu'il est nécessaire par la suite si l'on veut suivre une carrière de Pilote de ligne ?
merci de vos reponses.
Mehdi
-
golfcharlie232
- Chef de secteur posteur
Le TOEIC reste assez simple, surtout du fait que tu n'as pas de partie orale (mise a part l'écoute).
Il est possible d'avoir 990/990 avec un bon niveau d'anglais (j'ai bien dit bon niveau, pas bilingue, loin de la).
Le First, non oublie, c'est encore plus vrai a l'étranger.
On ne te demandera nulle part (sauf en France peut-etre) l'anglais scolaire, mais beaucoup plus.
Il est possible d'avoir 990/990 avec un bon niveau d'anglais (j'ai bien dit bon niveau, pas bilingue, loin de la).
Le First, non oublie, c'est encore plus vrai a l'étranger.
On ne te demandera nulle part (sauf en France peut-etre) l'anglais scolaire, mais beaucoup plus.
-
StrickTroll
Modifié en dernier par StrickTroll le 18 nov. 2010, 16:06, modifié 1 fois.
-
Pilot's wings
Sans plus ça m'étonnerait.Donc ton first te sert pour ta culture générale mais sans plus.
kebab59 t'es jeune, t'as l'air motivé, donc profites de cette enthousiasme qui se perd un peu au fil des années pour faire le max de choses quand t'es jeunes, en l'occurrence bosser l'anglais.
Mon conseil : passe donc ce first, il consolidera surement tes bases en anglais et te servira largement pour la suite, durant une sélection pilote (ex: enac ou autre) on te demandera pas un diplôme particulier mais un niveau donc tout ce que tu pourras faire pour l'améliorer te sera bénéfique. Donc fonce ...
Never point your airplane someplace your brain hasn't been 5 minutes earlier
-