pour faire bref :
pro, structuré, des instructeurs de qualité, pour certains avec de l'experience operationnelle, une maintenance aux petits soins ( c'est egalement une compagnie qui opere dans le nord du MB), une equipe plutot sympa et generalement arrangeante ... du café à dispo gratuit ...
Et si le cout ( 5$ la minute ), associé au fait d'etre sur un aeroport international peut parfois faire transpirer ... genre 3 jets en train de holder devant toi et autant en approche ... ( ca ne m'est arrivé qu'une fois ceci dit )... ou encore du taxi plus long, je pense que le surcout que cela peut generer vaut amplement la peine si on considere tout l'interet d'operer sur un aeroport et dans un espace en permanence controlé ( c'est de l'ifr apres tout ) et parfois bien busy ...
Bref, d'un point de vu purement subjectif, ca aura été la partie la plus interessante, et la plus sympa de mon training, bien evidemment parce que c'est probablement la partie la plus interessante tout court, mais surement aussi parce que l'ecole est vraiment chouette .
Avis donc aux interessés,
Cheers,
G. ... ni detenteur de part pour cette compagnie, pas plus instructeur ... juste un client satisfait .