CPAQ.AERO s''''agrandi
Modérateur : aircom
-
Auteur du sujetRAF-CYHU
- Chef de secteur posteur
- Messages : 648
- Enregistré le : 26 janv. 2003, 01:00
- Localisation : Lachute
- Contact :
Hi,
CPAQ.AERO aui compte aujourd'hui deux bases d'opérations (Saint Jean et Drummonville), devrai obtenir un Multi de type Piper AZTEC d'ici le mois de Octobre. Cela permettra à CPAQ.AERO de proposer une formation complète de 0 à CPL-MULTI-IFR dans un cadre agréable. Notons aussi que CPAQ.AERO possède une base de donnée de logement à la semaine ou au mois pour ses étudiant (chambre ou appart).
Au plaisir de vous rensigner,
Raf
Instructeur & CP
http://www.devenirpilote.com
CPAQ.AERO aui compte aujourd'hui deux bases d'opérations (Saint Jean et Drummonville), devrai obtenir un Multi de type Piper AZTEC d'ici le mois de Octobre. Cela permettra à CPAQ.AERO de proposer une formation complète de 0 à CPL-MULTI-IFR dans un cadre agréable. Notons aussi que CPAQ.AERO possède une base de donnée de logement à la semaine ou au mois pour ses étudiant (chambre ou appart).
Au plaisir de vous rensigner,
Raf
Instructeur & CP
http://www.devenirpilote.com
Salut RAF,
Merci de nous tenir informé de l'évolution de l'école dans laquelle tu opéres, mais pourrais-tu nous donné un devis type (0 à CPL-IR)avec un max de précision (nbr d'heure de théorie, coût logement...).
Si j'ai l'occasion de venir en Septembre (ou autre) je prévoirai de venir vous voir.
Bye
Naish
Merci de nous tenir informé de l'évolution de l'école dans laquelle tu opéres, mais pourrais-tu nous donné un devis type (0 à CPL-IR)avec un max de précision (nbr d'heure de théorie, coût logement...).
Si j'ai l'occasion de venir en Septembre (ou autre) je prévoirai de venir vous voir.
Bye
Naish
-
Auteur du sujetRAF-CYHU
- Chef de secteur posteur
- Messages : 648
- Enregistré le : 26 janv. 2003, 01:00
- Localisation : Lachute
- Contact :
Hello,
Selon les minimums transport canada, notre devis s'établi à 35 000 dollars canadiens. Bien entendu, cela est un devis pour une personne ab-initio jusqu'à CPL-MULTI-IFR. Il faut savoir que c'est basé sur les minimums de TC, par contre, ce devis ne contient pas de surprise. C'est à dire que dans ce devis est inclu, les examens théoriques TC, les frais d'émissions de licences, les frais des testeurs etc...
Il est évident que beaucoup d'entre vous possèdent la licence de PPL, les prix sont donc différents. Je vous invitent à me demander les devis pour avoir une idée plus précises vous concernants.
Un petit conseil, avant de commencer la formation au Québec, faites valider vos heures par votre instructeur, et comptez vos heures de nuit, de voyage et de VSV (tout ceci en double et en solo).
Bons vols et au plaisir de vous aider.
Raf
Chef-pilote/instructeur
http://www.devenirpilote.com
Selon les minimums transport canada, notre devis s'établi à 35 000 dollars canadiens. Bien entendu, cela est un devis pour une personne ab-initio jusqu'à CPL-MULTI-IFR. Il faut savoir que c'est basé sur les minimums de TC, par contre, ce devis ne contient pas de surprise. C'est à dire que dans ce devis est inclu, les examens théoriques TC, les frais d'émissions de licences, les frais des testeurs etc...
Il est évident que beaucoup d'entre vous possèdent la licence de PPL, les prix sont donc différents. Je vous invitent à me demander les devis pour avoir une idée plus précises vous concernants.
Un petit conseil, avant de commencer la formation au Québec, faites valider vos heures par votre instructeur, et comptez vos heures de nuit, de voyage et de VSV (tout ceci en double et en solo).
Bons vols et au plaisir de vous aider.
Raf
Chef-pilote/instructeur
http://www.devenirpilote.com
-
- Copilote posteur
- Messages : 148
- Enregistré le : 24 nov. 2002, 01:00
- Localisation : lille
-
Auteur du sujetRAF-CYHU
- Chef de secteur posteur
- Messages : 648
- Enregistré le : 26 janv. 2003, 01:00
- Localisation : Lachute
- Contact :
Hello les amis,
CPAQ.AERO est une école située sur l'aéroport de Saint Jean sur Richelieu à 35 minutes de Montréal.
Ses avantages sont:
- Peu de trafic
- 3 pistes orientés: 29-11 / 06-24 / 02-20
- Tour de contrôle
- Approche IFR avec VOR et ARC DME VOR
- 10 minutes de vol de St hubert
- personnel agréable et au service des clients
L'école opère 2 C172 et 2 C152. La semaine prochaine un autre C172 viendra rejoindre l'équipe mais pour voler à Drummondville. Vers la Mi-Octobre, un Piper AZTEC joindra l'équipe pour la formation MULTI IFR avec la possibilité de louer en solo (sous réserve...)
Pour des infos sur les tarifs, les lieux où se loger, et autres, contactez moi: rlangumier@cpaq.aero
Au plaisir,
Raf
CPAQ.AERO est une école située sur l'aéroport de Saint Jean sur Richelieu à 35 minutes de Montréal.
Ses avantages sont:
- Peu de trafic
- 3 pistes orientés: 29-11 / 06-24 / 02-20
- Tour de contrôle
- Approche IFR avec VOR et ARC DME VOR
- 10 minutes de vol de St hubert
- personnel agréable et au service des clients
L'école opère 2 C172 et 2 C152. La semaine prochaine un autre C172 viendra rejoindre l'équipe mais pour voler à Drummondville. Vers la Mi-Octobre, un Piper AZTEC joindra l'équipe pour la formation MULTI IFR avec la possibilité de louer en solo (sous réserve...)
Pour des infos sur les tarifs, les lieux où se loger, et autres, contactez moi: rlangumier@cpaq.aero
Au plaisir,
Raf