job d'ete au usa dans l'aviation

Devenir Pilote de Ligne de l'autre côté de l'Atlantique, aux USA.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
pierre64btz
Elève-pilote posteur

job d'ete au usa dans l'aviation

Message par pierre64btz »

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je vais avoir 17 ans en juin prochain et j'ecris ce message car j'aurais aimais partir au etats unis pendant les grandes vacances d'ete et aimer faire un job d'ete si possible dans l'aviation donc je vous demande si c'est deja possble de faire un job d'ete a 17 ans au etats unis et si vous savez si ca serait aussi possible dans l'aviation ou autre chose merci d'avance pour vos reponses
Flight_Fred
Copilote posteur

Message par Flight_Fred »

Slt,

Tout est possible aux US, I think they call it "land of opportunity" :tss:

Juste un conseil renseigne toi bien niveau VISA, en tant que touriste ou etudiant tu ne peux pas bosser sur le territoire US...
Contact directement l'ambassade.
737driver
Copilote posteur

Re: job d'ete au usa dans l'aviation

Message par 737driver »

pierre64btz a écrit :bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je vais avoir 17 ans en juin prochain et j'ecris ce message car j'aurais aimais partir au etats unis pendant les grandes vacances d'ete et aimer faire un job d'ete si possible dans l'aviation donc je vous demande si c'est deja possble de faire un job d'ete a 17 ans au etats unis et si vous savez si ca serait aussi possible dans l'aviation ou autre chose merci d'avance pour vos reponses
Un job d'été rémunéré dans l'aviation en France c'est déjà dur a trouver, mais aux USA en étant Français et sans permis de travail ni expérience a mon avis c'est impossible. Je ne veux pas être le rabat-joie ou le briseur de rêve de service mais bon il faut être réaliste.
ATP, CFI FAA, B 737, C337, C208, TBM, Meridian, King Air
Répondre