Cartes VAC
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetJAimeLesAvions
- Chef de secteur posteur
Cartes VAC
Je n'arrive plus à retrouver sur le site du SIA le lien vers la liste des cartes VAC qui ont été modifiées ce mois-ci.
-
-
Bonjour,flylfnh a écrit :Bonjour aussi !
Malpoli va ! :non:
Dans le genre message inutile et antipathique, tu te poses là quand même! T'as rien de mieux à faire...? Le monsieur il a dit merci, ça te suffit pas ? En plus, on peut pas dire que tu l'aies beaucoup aidé dans ses recherche pour jouer l'effarouchée...
Merci, à bientôt, meilleures salutations à toute la famille et paix sur la terre.
-
Re: Cartes VAC
Super comme méthode pour poser des questions et attendre des réponses !!JAimeLesAvions a écrit :Je n'arrive plus à retrouver sur le site du SIA le lien vers la liste des cartes VAC qui ont été modifiées ce mois-ci.
-
Bon.flylfnh a écrit :Super comme méthode pour poser des questions et attendre des réponses !!JAimeLesAvions a écrit :Je n'arrive plus à retrouver sur le site du SIA le lien vers la liste des cartes VAC qui ont été modifiées ce mois-ci.
On sait ce que c'est 17 ans les hormones tout ca, on a des sautes d'humeur, on a la haine de la terre entiere. Mais la ca fait un moment que tu casses les c*** d'a peu pret tout le monde sur le forum et sur tous les sujets...
Donc je crois que tu vas gentillement te calmer, ou aller faire un tour ailleurs voir si on y est...
Merci.
«I have a lot of beliefs, and I live by none of them» Louis C.K
-
Toi, tu as eu des problèmes dans ta jeunesse faut croire ! Pauvre homme !pAolO a écrit :Bon.flylfnh a écrit :Super comme méthode pour poser des questions et attendre des réponses !!JAimeLesAvions a écrit :Je n'arrive plus à retrouver sur le site du SIA le lien vers la liste des cartes VAC qui ont été modifiées ce mois-ci.
On sait ce que c'est 17 ans les hormones tout ca, on a des sautes d'humeur, on a la haine de la terre entiere. Mais la ca fait un moment que tu casses les c*** d'a peu pret tout le monde sur le forum et sur tous les sujets...
Donc je crois que tu vas gentillement te calmer, ou aller faire un tour ailleurs voir si on y est...
Merci.
-
- Captain posteur
Je suis pas le seul à le remarquer!pAolO a écrit :Bon.flylfnh a écrit :Super comme méthode pour poser des questions et attendre des réponses !!JAimeLesAvions a écrit :Je n'arrive plus à retrouver sur le site du SIA le lien vers la liste des cartes VAC qui ont été modifiées ce mois-ci.
Merci.
Comme l'a dit Dan, FILTRE A CON!!!
Oui c'est vrai, d'ailleurs on a pu voir que ça n'a vraiment pas marché puisqu'il n'a eu aucune réponse...heureusement grâce à toi la prochaine fois il saura comment faire.flylfnh a écrit :Super comme méthode pour poser des questions et attendre des réponses !!JAimeLesAvions a écrit :Je n'arrive plus à retrouver sur le site du SIA le lien vers la liste des cartes VAC qui ont été modifiées ce mois-ci.
Tommy, Paolo, Chardy -->>>> http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=19515
Ah bon et ma réponse à moi ?TommyBoy a écrit :Oui c'est vrai, d'ailleurs on a pu voir que ça n'a vraiment pas marché puisqu'il n'a eu aucune réponse...heureusement grâce à toi la prochaine fois il saura comment faire.flylfnh a écrit :Super comme méthode pour poser des questions et attendre des réponses !!JAimeLesAvions a écrit :Je n'arrive plus à retrouver sur le site du SIA le lien vers la liste des cartes VAC qui ont été modifiées ce mois-ci.
C'était ironiqueBabar350 a écrit :Ah bon et ma réponse à moi ?TommyBoy a écrit :Oui c'est vrai, d'ailleurs on a pu voir que ça n'a vraiment pas marché puisqu'il n'a eu aucune réponse...heureusement grâce à toi la prochaine fois il saura comment faire.flylfnh a écrit : Super comme méthode pour poser des questions et attendre des réponses !!
-
Je vois que ce sujet passionne les foules.
Merci encore à Babar350
https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr ... ameset.htm
Ce lien est vraiment à retenir, il suffit de le visiter une fois par mois, la prochaine fois le
14 janvier 2010
pour n'imprimer que les pages qui ont changé.
On n'a pas besoin de réimprimer à chaque fois toute la carte VAC d'un terrain.
Merci encore à Babar350
https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr ... ameset.htm
Ce lien est vraiment à retenir, il suffit de le visiter une fois par mois, la prochaine fois le
14 janvier 2010
pour n'imprimer que les pages qui ont changé.
On n'a pas besoin de réimprimer à chaque fois toute la carte VAC d'un terrain.
Sinon le bouton arrêt il est oû chez toi ?flylfnh
Tu viens d'exploser le conneriemètres avec une force assez allucinante. J'espere que tu te rends compte de la pollution que tu laisses quotidiennement avec tes posts qui sont PAS constructifs, même pire : ils font régresser le débat et apportent juste du conflit.
Les 17 ans, 30 hdv et la GROSSE INSOLENCE tu vas les ranger au placard vite fai ok ?
Un dernier conseil : ferme ton blog ! Un esprit comme le tien dans l'aéro personne n"en veut ici. C'est bête de se dévoiler de cette manière tu sais ...
Alors écoute les gens que tu insultes et qui ont au moins 10 fois plus de maturité et d'expérience que toi.
C'est clair ? Vraiment désolé mais tu sais il y a un stade (un peu comme chez les enfants d'ailleurs) oû cela s'imposait .
PS: Pour la suit des évenements j'utiliserais le filtracon de Dan.
Modifié en dernier par muse23 le 23 déc. 2009, 10:35, modifié 1 fois.
-
Pour rester dans le sujet (même si je n'en pense pas moins)...JAimeLesAvions a écrit :https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr ... ameset.htm
14 janvier 2010
En fait, il te faut aussi le lien qui contient les mises à jour AIRAC. Ce sont toutes celles qui nécessitent une publication anticipée (genre modification fréquence VOR ou autre truc important qui nécessite une coordination plus large, cf. GEN 3.1.4.2). Mais retiens surtout comment on va vers ce lien car il contient le numéro du cycle AIRAC et tu devras le modifier tous les 28 jours.
-