Je cherche les futurs EOPN qui passent les tests à partir de janvier 2010,afin de préparer ensemble cette nouvelle sélection en aillant un maximum d'information vis à vis de cette nouvelle sélection merci d'avance
A partir de JANVIER 2009 les Tests EOPN change!!!!!!!
A partir de JANVIER 2009 les Tests EOPN change!!!!!!!
Bonjour je vais passer les EOPN à partir de Janvier 2010!!!!!Je pense que les TESTS EOPN ont changé,ce n'est plus directement à Brétigny-sur-Orge qu'ils ont lieux,mais dans une autre ville,ou l'on doit passer dans un premier temps les tests de sous officier avant de pouvoir ce retrouver à Brétigny-sur-Orge, et finalement passer les tests du personnel navigants sous contrats!!!!!
Je cherche les futurs EOPN qui passent les tests à partir de janvier 2010,afin de préparer ensemble cette nouvelle sélection en aillant un maximum d'information vis à vis de cette nouvelle sélection merci d'avance
-
- Copilote posteur
Bonjour
L'étape précédent Bretigny n'est pas vraiment une nouveauté. Il en était déjà question lorsque je suis allé à mon CIRFA fin septembre. Il est cependant possible que la mise en place officielle n'arrive effectivement que maintenant.
On en a d'ailleurs déjà parler dans un autre topic quelques lignes plus bas...
L'étape précédent Bretigny n'est pas vraiment une nouveauté. Il en était déjà question lorsque je suis allé à mon CIRFA fin septembre. Il est cependant possible que la mise en place officielle n'arrive effectivement que maintenant.
On en a d'ailleurs déjà parler dans un autre topic quelques lignes plus bas...
-
- Copilote posteur
Ils en parlaient dans le topic un peu plus bas,j'avais pas remarqué!!!!!!Il y a plusieurs liens intéressants qui en parle! Regarde cette vidéo tu auras une petite idée du sport ,sa na pas l'air d'être compliqué,mais c'est t'ont jamais,il faut se préparer au mieux à toutes les situations.......Il y a également 150 questions en anglais et une petite visite médicale.....theking108 tu passes quand les EOPN???????
-
- Copilote posteur
http://commando-air-forum.forum2discuss ... -t4070.htm
Va voir je pense qu'il y a tous d'indiquer,mais je suis pas certain!!!!!
LOL dans trois ans sa va pour toi, tu as le temps de t'entrainer correctement (au début c'est un rêve,et si tu t'accroche sa deviendra peut être une vocation) !!!!C'est bien continu a t'informer à max en restant passionné, moi j'ai pas eu cette chance,c'est que cette année que j'ai su que je pouvais passer les EOPN avec mon bac,et ma taille ,ont m'avait trop mal renseigné!!!!!sinon je me serais entrainé comme un dingue!!
Va voir je pense qu'il y a tous d'indiquer,mais je suis pas certain!!!!!
LOL dans trois ans sa va pour toi, tu as le temps de t'entrainer correctement (au début c'est un rêve,et si tu t'accroche sa deviendra peut être une vocation) !!!!C'est bien continu a t'informer à max en restant passionné, moi j'ai pas eu cette chance,c'est que cette année que j'ai su que je pouvais passer les EOPN avec mon bac,et ma taille ,ont m'avait trop mal renseigné!!!!!sinon je me serais entrainé comme un dingue!!
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
en anglais le seul vrai exercice excellent, c'est la pratique ! =D tu vois je parle tout le temps avec des americains et maintenant je parle courrament anglais
Pour le maths revise les principaux théoremes et surtout tres important la regle physique " D = V x T " ;
Au niveau psychomoteur cherche sur le forum le petit logiciel SECPIL, mais apart ca tu peux pas vraiment t'entrainer.. et psychotechnique les tests de QI sont parfaits ^^
Pour le maths revise les principaux théoremes et surtout tres important la regle physique " D = V x T " ;
Au niveau psychomoteur cherche sur le forum le petit logiciel SECPIL, mais apart ca tu peux pas vraiment t'entrainer.. et psychotechnique les tests de QI sont parfaits ^^
Modifié en dernier par theking108 le 25 déc. 2009, 00:13, modifié 1 fois.
-
- Copilote posteur
-