Caravailes, un site sérieux ?
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetDubble
- Chef de secteur posteur
Caravailes, un site sérieux ?
Salut,
j'ai commandé un truc sur ce site, le 16 décembre. Pour info, j'ai commandé quelque chose une semaine avant (sur un autre site) , je l'ai eu en 5 jours.
Le problème est : ca va faire 20 jours que j'ai commandé, je n'ai toujours rien.. Plus de deux semaines pour un petit colis, ca parait beaucoup !
Surtout que mon compte a bien été débité, et qu'ils ne répondent pas à mon mail leur demandant ce qu'il se passe.
Dois-je encore attendre longtemps ?
Sont-ils débordés à ce point ?
j'ai commandé un truc sur ce site, le 16 décembre. Pour info, j'ai commandé quelque chose une semaine avant (sur un autre site) , je l'ai eu en 5 jours.
Le problème est : ca va faire 20 jours que j'ai commandé, je n'ai toujours rien.. Plus de deux semaines pour un petit colis, ca parait beaucoup !
Surtout que mon compte a bien été débité, et qu'ils ne répondent pas à mon mail leur demandant ce qu'il se passe.
Dois-je encore attendre longtemps ?
Sont-ils débordés à ce point ?
Modifié en dernier par Dubble le 06 janv. 2010, 22:07, modifié 1 fois.
-
Re: Caravailes, un site sérieux ?
Oui c'est un site sérieux.Dubble a écrit :Dois-je encore attendre longtemps ?
Tu devrais avoir des news demain.
Et t'es un peu une gourde, si je puis me permettre, mon ami Dubble !
-
Roh, l'autre Don Corleone, qu'a ses relations dans le milieu!LJ35 a écrit :Oui c'est un site sérieux.Dubble a écrit :Dois-je encore attendre longtemps ?
*Voix rauque avec accent italien* "mon petit dubble, si tu ne veux pas te réveiller avec la tête de ton cheval dans ton lit, va falloir mieux recopier ton adresse la prochaine fois!"
PS: Si LJ35 les connait, c'est forcement un site pas tres recommandable!
«I have a lot of beliefs, and I live by none of them» Louis C.K
Tout pareil, Caravailes c'est serieux.LJ35 a écrit :Oui c'est un site sérieux.Dubble a écrit :Dois-je encore attendre longtemps ?
On ne peut pas prendre en compte ton avis, t'es un concurrentglobjet a écrit :je ris sous cape ........
Cela dit Globaeroshop c'est très bien aussi.