Recherche pour départ immédiat CPL IR ME ATPL théo avec impérativement QT Beech 1900 (même sèche) pour poste TPP en Afrique. Envoyer CV de suite.Pilote sans cette QT, s'abstenir de nous contacter.
Je connais un Mr GIRARD , et effectivement celui que je connais, vole sur BE1900 en Afrique... Donc s'il post cette annonce , c'est que peut etre y a des place de copi à prendre là où il bosse...
Si je puis me permettre de sourire.... Il y a tellement pas de boulot que personne ne prend au serieux une annonce? Bon ok c'est peut pas l'endroit ou on devrait chercher.. m'enfin c'en est PRESQUE drole.
Pour ceux qui sont qualifiés A320-330 avec expérience, XL Airways France vient de passer une annonce pour 2 OPL sur 330:
- Etre à jour de QT valide A330 ou A320
- Avoir 3000 heures de vol dont 1500 heures sur avion à réacteur JAR 25
- Etre titulaire d'une licence ATPL et des certificats mentionnant la réussite des rubriques FCL 070 et FCL 1.028.
Le lien: http://www.air-cosmos.com/site/page.php?Id=6701
Si vous correspondez ou si vous connaissez quelqu'un que ca peut intéresser, good luck.
farfadet a écrit :Pour ceux qui sont qualifiés A320-330 avec expérience, XL Airways France vient de passer une annonce pour 2 OPL sur 330:
- Etre à jour de QT valide A330 ou A320
- Avoir 3000 heures de vol dont 1500 heures sur avion à réacteur JAR 25
- Etre titulaire d'une licence ATPL et des certificats mentionnant la réussite des rubriques FCL 070 et FCL 1.028.
Le lien: http://www.air-cosmos.com/site/page.php?Id=6701
Si vous correspondez ou si vous connaissez quelqu'un que ca peut intéresser, good luck.
C’est vrai que l’offre est intéressante, merci à toi pour l’info FL410.
Moi je me heurte souvent au même problème, ils demandent souvent des références ou recommandations. Mais vu la situation dans laquelle se trouve ma boite en ce moment je me vois mal aller voir mon chef pilote lui demandant une lettre de recommandation. La je serais sur de me retrouver dans la prochaine charrette de licenciements….
jetoil a écrit :C’est vrai que l’offre est intéressante, merci à toi pour l’info FL410.
Moi je me heurte souvent au même problème, ils demandent souvent des références ou recommandations. Mais vu la situation dans laquelle se trouve ma boite en ce moment je me vois mal aller voir mon chef pilote lui demandant une lettre de recommandation. La je serais sur de me retrouver dans la prochaine charrette de licenciements….
Les références où recommandations, tu peux les demander à ton employeur d'avant, ou au chef-pilote de l'école qui t'a formé si c'est ton premier emploi. Même quand ce n'est pas demandé, quel que soit le secteur d'activité, indiquer sur son CV des noms de personnes à appeler pour des références n'est jamais mauvais.