Stage dans l'armée de l'air

Pour parler d'autres choses que les sélections en elles-même: la vie de pilote militaire, tel avion, tel autre...

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Auteur du sujet
Tom85
Elève-pilote posteur

Stage dans l'armée de l'air

Message par Tom85 »

Bonjour a tous !
Je suis actuellement en première année de BTS aéronautique à st Nazaire (c'est un nouveau BTS qui vient d'ouvrir cette année).
En fin de cette première année, un stage est obligatoire , puis une alternance pour l'année prochaine.
Je souhaiterai faire ce stage ou cette alternance en rapport avec l'armée de l'air ou les avions de la marine (maintenance, production, suivi de nav ...)
Si il y en a ki aurai des idées,pourriez vous me les soumettre svp ! je suis ouver a tt genres d'aide !

Merci d'avance !
Hawx
Elève-pilote posteur

Message par Hawx »

Je pense que c'est possible de faire un stage sur une base. Demande à ton CIRFA pour plus d'infos car il faut des autorisations pour rentrer dans une base ect... J'en sais pas plus.

Hawx
Vouloir c'est pouvoir
pilot3
Elève-pilote posteur

Message par pilot3 »

bonjour,
sache que c'est tout a fait possible de faire un stage sur une base aerienne ! J'en ai moi meme fait un !! Renseigne toi aupres de la base et fait une lettre de motivation ! :pekin: ;)
Auteur du sujet
Tom85
Elève-pilote posteur

Message par Tom85 »

ok ! merci pr vos reponse ! Je peu te demandé dans kel base ta fé ton stage ? sinon est ce ke c'est possible de demandé a des "bases ecoles" comme Saintes ? otrement , pour acceder au stage est ce kil fo avoir des papiers speciau ou passé par le chemin classic (lettre de motiv + CV)?
Est ce ke vs savez si c possible otrement pour y passer une année d'alternance ?

Pilot3 je peu te demandé dans kel service ta fé tn stage ?
Maintenance ?nav?....

Merci ! ;)
merlin coton
Elève-pilote posteur

Message par merlin coton »

qsdsdf dfdfdggofkkosdv oi sdvsv évidemment !
mais tu as bien fait de kj csid p kjd fçsjf zp... :bleble: